• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner craint pour sa sécurité

Kris Jenner craint pour sa sécurité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kris Jenner a décidé de renforcer la sécurité autour de sa villa en employant des hommes armés. La momager du clan Kardashian veut éloigner les paparazzis et souhaite faire cesser les tentatives d’intrusion à son domicile.

Kris Jenner souhaite renforcer la sécurité autour de sa villa californienne. La matriarche de la famille Kardashian a – selon différents sites américains - engagé des gardes pour faire des rondes autour de sa demeure, des hommes armés qui se relayent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Une protection qui va coûter des milliers de dollars par mois à Kris Jenner, qui craint pour sa sécurité à cause des paparazzis et des tentatives d’intrusion à son domicile. Dernière tentative en date, un homme de 20 ans a déjà essayé de rentrer chez elle en se faisant passer pour le petit ami de Kendall Jenner.

Le mois dernier, Kris Jenner a également été menacée par un homme qui essayait de la faire chanter. Ce dernier affirmait avoir en sa possession une vidéo coquine de la momager, et il demandait de l’argent pour ne pas la rendre publique sur internet. Le site Radar Online a dévoilé cette tentative de chantage dont a été victime Kris Jenner. « Au début, elle pensait que c'était une blague car elle sait qu'une telle vidéo n'existe pas. Evidemment, elle ne se laisserait jamais filmer comme ça ! Elle a donc ignoré les menaces », racontait un ami de la famille Kardashian – qui n’avait apparemment pas vu l’épisode de « L’incroyable famille Kardashian » où Kris Jenner révélait qu’elle avait déjà fait une sextape – au site internet américain. L’homme se montrerait toujours insistant depuis.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails