TV

Kris Jenner : L’incroyable cadeau de ses filles pour son anniversaire (vidéo)

Kris Jenner : L’incroyable cadeau de ses filles pour son anniversaire (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jeudi 5 novembre dernier, Kris Jenner célébrait son soixantième anniversaire. A cette occasion, la mère de Kim Kardashian avait organisé une grande fête dès le lendemain, afin de célébrer comme il se doit son anniversaire. Kris Jenner a d’ailleurs déboursé pas moins de 2 millions de dollars pour cette fête. Ses filles quant à elles, ont décidé de lui offrir un cadeau des plus surprenants. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la dorénavant célèbre famille Kardashian, les anniversaires ne sont visiblement pas quelque chose à prendre à la légère. En effet, il y a quelques jours, c’était Kendall Jenner qui soufflait sur sa vingtième bougie. L’occasion pour la nouvelle recrue de Victoria’s Secret de faire la fête entourée de ses sœurs, bien sûr, mais aussi de tous ses amis. Après Kendall Jenner, c’était donc au tour d’un tout autre membre du clan Kardashian de célébrer son anniversaire.

Une pléiade de stars présente dans ce clip d'anniversaire

Kris Jenner la mère des mythiques sœurs Kardashian fêtait ce jeudi 5 novembre son soixantième anniversaire. Et pour un événement de cette ampleur, la mère de Kylie et Kendall Jenner a vu les choses en grand. En effet, la momager a déboursé pas moins de 2 millions de dollars, afin de faire de cette soirée, le plus bel anniversaire possible. Sur le thème du film Gatsby le Magnifique, toute la famille, ainsi que les amis avaient joué le jeu. Tous avaient sorti leurs plus belles tenues, tout droit venues des années 20.

Mais alors qu’est-ce qu’ont bien pu offrir Kim Kardashian et ses sœurs à leur maman qui a déjà tout ? Une vidéo ! En effet, Kylie et Kendall Jenner ainsi que leurs demi-sœurs Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ont tenu à lui rendre hommage dans un clip vidéo. Dans cette vidéo, on peut voir Kris Jenner, il y a une trentaine d’années, chantonnant une chanson. Alors afin de remettre cette dernière au goût du jour, les sœurs Kardashian ont repris cette fameuse chanson, et ont demandé à tous les proches de Kris Jenner de lui adresser eux aussi un petit message. Ainsi dans la vidéo on peut voir Kanye West, Katy Perry, les créateurs Valentino et Olivier Rousteing ou encore Caitlyn Jenner qui lui adresse son message alors qu’elle se trouve dans son bain !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par ANNA | le Lundi 09 Novembre - 16:22
un sex toys
un sex toys il lui manque pour les longues soirées d'hiver
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails