• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner prête à retomber amoureuse après son divorce

Kris Jenner prête à retomber amoureuse après son divorce
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kris Jenner et son désormais ex-mari viennent tout juste d'être officiellement divorcés, mais ils étaient séparés depuis plus d'un an. Aujourd'hui, la Momager est prête à retomber amoureuse comme elle le confie à Giuliana Rancic dans une interview exclusive qui sera diffusée ce soir aux Etats-Unis sur E !.

Ce soir, les fans du clan Kardashian pourront découvrir une interview exclusive de Kris Jenner. La maman star s’est en effet rendue sur le plateau de Beyond Candid with Giuliana, présentée par Giuliana Rancic sur E !

Comme à son habitude, la grand-mère de North West s’est confiée avec beaucoup d’émotion sur ce qu’il y a de plus important à ses yeux : sa célèbre famille.

« Je veux vraiment être amoureuse »

Officiellement divorcée de Bruce Jenner après 23 ans de vie commune et alors que celui-ci porte toujours son alliance, la chef du clan Kardashian se dit prête à retomber amoureuse. « Je veux vraiment être amoureuse, j'aime être amoureuse, je pense qu'il n'y a pas de meilleure sensation dans le monde. Alors oui, ce serait magnifique. »

Kris Jenner qui a un faible pour les hommes plus jeunes deviendra-t-elle une véritable cougar façon Demi Moore, ou tombera-t-elle amoureuse d’un homme de son âge ? Seul l’avenir le dira ! En attendant une chose est sûre, elle et son ex-mari ont décidé de garder des liens forts et de rester amis.

Google Alerts

Au cours de cette interview exclusive accordée à Giuliana Rancic, Kris Jenner est revenu sur les rumeurs qui frappent sans arrêt sa famille. Elle a en effet déclaré qu’elle avait mis en place des Google Alertes pour être informée en temps réel de tout ce qui se dit sur ses enfants. Elle ajoute que cela lui permet également de savoir à tout moment où ils se trouvent et ce qu’ils font.

Si sa famille star du dinasty show L’Incroyable famille Kardashian est quotidiennement et violemment critiquée, ce qui blesse le plus Kris Jenner, ce sont les jugements sur sa capacité à être ou non une bonne mère.

« C’est drôle. Vous donnez aux gens un ordinateur et un clavier et ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent. […] Quand quelqu’un commence à critiquer votre rôle et votre habilité à être une bonne mère… Être mère est le rôle le plus important de ma vie. Il n’y a rien que je ne ferais pas pour mes enfants »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails