TV

Kris Jenner recevrait des lettres d'amour d' O.J. Simpson

Kris Jenner recevrait des lettres d'amour d' O.J. Simpson
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La maman de la fratrie Kardashian recevrait des lettres d’amour de la part du détenu qu'elle connaît bien. Ce dernier avait, il y a peu, assuré être le père biologique de Khloé Kardashian.

La rumeur que relaye le magazine Heat relève d’un mauvais scénario de télénovela. Les principaux personnages dans cette histoire sont la maman de Kim Kardashian, Kris Jenner, et l’ancien client de son ancien avocat de mari : L’ex joueur de football Américain O.J. Simpson .

Bref rappel des faits : Avant d’être l’épouse de Bruce Jenner, Kris Jenner était mariée à Robert Kardashian, avec qui elle a eu ses trois filles : Kim, Khloé et Kourtey. L’homme décédé en 2003 d’un cancer est notamment connu pour avoir défendu un acteur et sportif controversé : O.J. Simpson . "Grâce" à lui, l’homme a échappé à de la prison pour un double meurtre s’étant produit en 1994.

Sans la défense du père Kardashian pour l’aider, il est aujourd’hui en prison ferme pour purger une peine de 33 ans après, en 2008, un vol à main armée et enlèvement.

Déjà à l’époque où son mari était encore vivant, Kris Jenner était très proche de l’homme. De telle sorte, que beaucoup la suspectait de le fréquenter plus intimement. Mais cette dernière a toujours démenti les rumeurs, notamment à In Touch à qui elle avait déclar "C’est totalement faux, ce ne sont que des mensonges. Je n’ai jamais été amante d’O.J. Simpson".

Une façon de l’amadouer pour qu’elle lui rende sa liberté ?

Mais aujourd’hui, c’est Heat qui rafraichi cette histoire  en évoquant des lettres d’amour bien actuelles. Le détenu aurait fait parvenir à la maman des dizaines de lettres en l’espace de deux semaines. Une source du média déclare : "Il lui dit combien elle est belle et lui raconte tous les merveilleux souvenirs qu'il a gardé avec elle. Il garde en tête le fait que son argent puisse peut être un jour le faire sortir de prison". Des échanges à ses afin de faire comprendre à Kris Jenner qu’elle pourrait bien avoir la clef de sa liberté sur elle. D’une certaine façon, si ces courriers existent vraiment, le détenu tenterait aussi de lui faire comprendre qu’elle lui doit au moins bien ça.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @LukerSSOS: Nice meeting you 🎉 @parishilton @galore https://t.co/Y1UCEpmVkP

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails