• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner reine du buzz

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

La mère de Kim Kardashian, Kris Jenner, est actuellement en promotion pour son nouveau talkshow "Kris". Après quelques teasers, elle a trouvé judicieux de poser avec un enfant dans les bras, semant le doute auprès du public, qui pensait qu’il s’agissait du bébé de Kim Kardashian.

Kris Jenner vient de commencer une carrière d’animatrice télé avec son talkshow « Kris ». Et alors qu’elle faisait la promotion de sa toute première émission, elle a publié sur Facebook une photo d’elle, portant un enfant avec en légende « devinez qui est venu me voir ». Cette photo a évidemment fait le buzz, puisque les internautes pensaient qu’il s’agissait de la petite North West, premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West.

La mère Kardashian savait très bien qu’en semant le doute, les audiences de sa première émission seraient au top, mais les téléspectateurs ont très vite été déçus d’apprendre qu’il s’agissait tout simplement de la petite fille de la styliste de l’animatrice. Tout cela n’était en fait qu’un buzz encore une fois bien orchestré par Kris Jenner qui, depuis des semaine, laissait entendre qu’il était possible que la petite princesse West fasse sa première apparition sur son show.

Les vrais fans de la famille se doutaient bien que l’enfant prodige n’apparaitrait pas comme ça sur le devant de la scène, alors que son père, Kanye West, avait expressément déclaré qu’il ne souhaitait pas mettre son enfant sous le feu des projecteurs.


voici la vidéo complete du talk Show vous trouverez le moment de Buzz à la 41 minutes :

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails