• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner se confie sans tabou sur le clan Kardashian, "Je veux que Caitlyn trouve le bonheur"

Kris Jenner se confie sans tabou sur le clan Kardashian, "Je veux que Caitlyn trouve le bonheur"
(c) Haute Living
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas un jour ne se passe quasiment sans qu’un membre du célèbre clan Kardashian ne fasse la Une des médias, à travers le monde. Si pendant longtemps le porte-parole de la famille Kardashian était uniquement Kim Kardashian, depuis les temps ont changé, et chacun a su se faire une place sous les feux des projecteurs. Kris Jenner, la mère de famille a quant à elle essuyé bien des tempêtes. De la transformation de Bruce Jenner en Caitlyn Jenner à la récente rupture de Kourtney Kardashian avec Scott Disick, elle se confie sans aucun tabou.

Pendant de nombreuses années, la seule et unique véritable représentante du célèbre clan Kardashian, était Kim Kardashian. Mais depuis chacun des membres de la famille Kardashian a bien compris qu’ils avaient tous leur épingle du jeu à tirer.

Si Kendall et Kylie Jenner de leur côté font tout pour attirer l’attention des plus jeunes, en s’affichant de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Du côté des grandes sœurs, les histoires sont légèrement plus compliquées.

"Kourtney est mon héroïne en ce moment"

Kris Jenner, la mère des sœurs Kardashian a beau être à la tête d’un véritable empire, elle essuie cependant de nombreuses tempêtes depuis quelques temps. Récemment interviewée par nos confrères de Haute Living, la Momager s’est confiée sur la transformation de son ex-mari Bruce Jenner, en Caitlyn Jenner. « Je veux seulement que les gens que j'aime soient heureux, et donc je veux que Caitlyn trouve le bonheur. »

Si Kris Jenner ne veut que le bonheur de ses enfants, elle avoue être impressionnée de la force de caractère de sa fille Kourtney Kardashian, qui vient tout juste de se séparer du père de ses trois enfants, Scott Disick. « Kourtney est mon héroïne en ce moment, elle prend les bonnes décisions. Elle fait toujours passer ses enfants avant le reste… et ne se laisse pas facilement déranger. Cette situation m'a fait réaliser à quel point elle est forte. » Mis quelque peu sur la touche par la surmédiatisation de ses enfants, Kris Jenner a tenu à frapper un grand coup avec cette interview vérité, et s’octroie par la même occasion la Une du nouveau numéro de Haute Living.



Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Deoutima | le Samedi 19 Septembre - 22:55
Khris a Gagné, le Matriarchat l'emporte
au point d'avoir transformé le SEUL homme de la Famille en Femme après lui avoir fait sentir ( expressément) qu'il n'était Rien qu'un reproducteur atardé et un Bubon dans son intérieur parfait, jusqu'à ce QU'ELLE propose une "distance". Voir sa rage, dépit, vexation est un VRAI RÉGAL ! Comment quiconque a pu se taper se bout de bidoche. Après Lamar, a quand Cagney ? Piteux. Et 2 relèves pour ses pourcentages. Je ne suis pas sûre que Tyga cède à ses avances
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails