• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner : Ses touchantes confidences sur Saint West, "il est parfait"

Kris Jenner : Ses touchantes confidences sur Saint West, "il est parfait"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Kim Kardashian reste plutôt discrète à propos de son nouveau bébé, sa mère Kris Jenner s’est exprimée pour la première fois au sujet de Saint West. En véritable grand-mère comblée, elle ne tarit pas d’éloges du petit de quelques jours. Découvrez ses confidences touchantes ici sur Non Stop People.

Ce samedi, le clan Kardashian-Jenner s’est agrandi après l’arrivée du fils de Kim Kardashian et Kanye West. Nommé Saint West par ses parents ultra médiatisés, d’après TMZ il grandira loin des caméras. Fidèle à sa parole, Kim Kardashian n’a même pas été photographiée avec le petit depuis son accouchement samedi dernier.

La starlette de l’émission “L’Incroyable Famille Kardashian“ a souffert de quelques complications dangereuses lors de l’accouchement pourtant elle se porte mieux et est même rentrée ce lundi 7 décembre chez Kris Jenner. Si en début de semaine, la momager a joué une séductrice provocante en petite tenue pour LOVE magazine, aujourd'hui c’est une grand-mère comblée.

Kris Jenner : “(North West) aime son petit frère“

C’est lors d’une apparition au déjeuner annuel des Women in Entertainment à Los Angeles ce mercredi que l’ex-épouse de Caitlyn Jenner a levé le voile sur le fils de Kim Kardashian et Kanye West.

"Il n’est là que depuis quelques jours donc on ne sait pas encore qu’il est plutôt calme ou énervé. On verra bien quel genre d’enfant il sera,“ a-t-elle confié à People magazine. Visiblement déjà sous le charme du petit, elle a ajouté : "C’est vraiment un Saint. Il est parfait".

La femme de 60 ans a aujourd’hui cinq petits-enfants, Mason, Penelope et Reign Disick, les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick et North et Saint West, la progéniture de Kim Kardashian et le rappeur Kanye West. Kris Jenner, qui a six enfants elle-même, s’est livrée sur la réaction de North West après l’arrivée de son frère. "Elle est incroyable. Elle aime son petit frère. C’est trop mignon". Avant d’ajouter elle a hâte "de passer Noël avec les enfants et les petits-enfants. Je ne pouvais espérer mieux".

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails