• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner : son anniversaire sans ses filles... enfin presque !

Kris Jenner : son anniversaire sans ses filles... enfin presque !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kris Jenner fêtait son 59e anniversaire ce week-end. La Momager a célébré l’événement, en compagnie de Corey Gamble, son nouveau petit ami. Et si ses filles n’étaient pas présentes, elles étaient pourtant bel et bien représentées.

Chaque famille à ses petits rituels. Dans la famille Kardashian, il en existe un qui concerne les anniversaires : celui de souffler ses bougies dans un club de Las Vegas. Après celui de sa fille Kim Kardashian il y a quelques semaines, ce vendredi c’était au tour de la chef du clan Kardashian de célébrer son anniversaire dans la ville de tous les péchés.

Kris Jenner c’est donc rendu pour l’occasion au 1 OAK, le club de l’hôtel casino The Mirage Resort. Mais grande surprise, la Momager n’avait pas fait le voyage en famille, comme à son habitude. Et c’est seulement accompagné de son nouveau petit ami, Corey Gamble, que la star de téléréalité a fêté son anniversaire.

Et si le clan Kardashian n’était pas présent pour célébrer l’événement, Kris Jenner a tout de même trouvé le moyen d’avoir ses enfants près d’elle. En effet cette dernière avait préparé de grandes photos cartonnées qui représentaient chacun de ses enfants. C’est donc le staff de la discothèque qui a dû jouer le jeu en portant devant leurs visages les gigantesques clichés de la famille Kardashian.
Ainsi sur les photos de la soirée on a donc pu voir Kelly et Kendall Jenner, Scott Disick le mari de sa fille Kourtney, Kim, Khloé, Robert et bien sûr Kourtney.

Une extravagance de plus pour Kris Jenner, qui a donc pris la pose entourée de ses « enfants », et surtout avec de Corey Gamble, le nouvel homme de sa vie. Ce dernier âgé de 33 ans n’est autre que le manager du chanteur Justin Bieber. Tous sourires les deux amoureux ont fait la fête jusqu’au bout de la nuit. Et si Kris Jenner semble tout faire pour rendre son ex-mari Bruce Jenner jaloux, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a l’air de plutôt apprécier la compagnie du beau jeune homme.

Cliquez ici pour voir les photos.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails