• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner soudoie une journaliste

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

La maman de Kim Kardashian, Kris Jenner, vient de commencer une carrière d’animatrice télé pour son talk-show « Kris ». Cependant, celui-ci n’est pas au goût de tout le monde et une journaliste du New York Post a fait de mauvaises critiques. Kris Jenner lui a alors envoyé une multitude de cadeaux.

Kris Jenner se lance dans le talk-show avec « Kris », et a dévoilé le premier volet de son émission lundi dernier. Elle a comme à son habitude fait les choses en grand avec un sublime plateau et des invités de marque, connus aux Etats-Unis. Mais l'émission de Kris Jenner n’a pas eu que de bonnes critiques, et pour Linda Stasi du "New York Post" : "le show de Kris était tout simplement horrible". Pour elle, la femme de Bruce Jenner n’a aucun talent pour l’animation.

La critique est bien évidemment tombée dans les oreilles de la « momager » de la famille Kardashian, qui a envoyé des cupcakes et un stylo d’une valeur de 325 dollars. Ses présents ont bien évidemment fait polémique, car la nouvelle animatrice n’a aucun intérêt à les envoyer si ce n’est pour la soudoyer. Elle a d’ailleurs écrit un petit mot en plus des cadeaux affirmant qu’avec ce nouveau stylo elle pourrait écrire de meilleurs critiques.

La journaliste a alors répondu à la maman Jenner : "Pour avoir de bonne critiques, Madame Kardashian-Jenner, soit vous devenez intéressante (ce qui semble aussi peu probable qu’un pape juif), soit vous vous améliorez en pots-de-vin.".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails