• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner totalement odieuse envers ses assistants !

Kris Jenner totalement odieuse envers ses assistants !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la famille Kardashian fait rêver de nombreuses personnes aux quatre coins de la planète, les assistants qui s’occupent d’eux au quotidien n’ont quant à eux, pas le même discours. En effet, alors qu’il y a quelques jours les anciennes assistantes des sœurs Kardashian balançaient sur le comportent difficile de ces dernières, aujourd’hui c’est au tour de Kris Jenner de faire parler d’elle. En effet, la mère de Kim Kardashian serait totalement odieuse envers ses assistants. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années maintenant, la famille Kardashian fait véritablement fantasmer de nombreuses personnes aux quatre coins du monde. Mais si clan dorénavant mythique fait rêver, par son train de vie de folie, les assistants qui les accompagnent au jour le jour sont quant à eux bien loin de tenir le même genre de discours.

En effet, il y a quelques jours, les anciennes assistantes des sœurs Kardashian balançaient déjà sur le comportement désagréable de Kim Kardashian et ses sœurs. Et comme le dit si bien l’adage, les chiens ne font pas des chats, puisque de son côté Kris Jenner, la Momager du clan Kardashian serait elle aussi totalement odieuse envers ses différentes assistants !

"Kris serait prête à intimider les autres pour montrer qu'elle a le contrôle"

C’est du moins ce que rapporte une source proche de la famille Kardashian à nos confères du site In Touch. « Kris aurait ce complexe de vouloir tout contrôler et serait prête à intimider les autres pour montrer qu'elle a le contrôle. Mais cet assistant n'avait pas peur d'elle donc il a été viré. »

Et si Kris Jenner n’hésite pas à remercier ses assistants dès qu’ils se montrent un peu trop rebelles à ses yeux, cette dernière ne serait aussi pas vraiment généreuse envers les personnes qui travaillent pour elle. En effet, Kris Jenner n’accepterait pas que son staff ne prenne de jours de congés, pire encore, la mère de Kim Kardashian n’offrirait aucune couverture sociale aux personnes qui travaillent pour elle au quotidien. Un nouveau scandale qui ternit une fois de plus, la réputation de Kris Jenner.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails