• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner : Une sextape bientôt dévoilée ?

Kris Jenner : Une sextape bientôt dévoilée ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un homme harcèle Kris Jenner, et menace de dévoiler une sextape de la momager du clan Kardashian. La mère de Kim Kardashian avait avoué, en septembre dernier dans l’émission « L’incroyable famille Kardashian », avoir déjà fait une sextape. Comme sa fille Kim, connue grâce à ses ébats passés avec Ray J.

La sextape, c’est une histoire de famille chez les Kardashian. C’est une vidéo des ébats de Kim Kardashian avec son petit-ami d’alors, Ray J, qui avait fait connaître la jeune femme en 2007. Kim K a de qui tenir, puisque sa mère, Kris Jenner, a avoué lors de l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian » avoir déjà fait une sextape avec Bruce Jenner, son désormais ex. Ce mardi, Kris Jenner se retrouve menacée par un homme qui essaye de la faire chanter. Ce dernier affirme avoir en sa possession une vidéo coquine de la momager, et il demande de l’argent pour ne pas la rendre publique sur internet. Le site Radar Online a dévoilé cette tentative de chantage dont est victime Kris Jenner, qui aurait préféré penser au mariage de Kim Kardashian et Kanye West plutôt qu’à cette sombre affaire.

La mère de Kim Kardashian a été contactée la semaine passée par un inconnu, qui assure avoir une vidéo porno de Kris Jenner en sa possession. « Au début, elle pensait que c'était une blague car elle sait qu'une telle vidéo n'existe pas. Evidemment, elle ne se laisserait jamais filmer comme ça ! Elle a donc ignoré les menaces », raconte un ami de la famille Kardashian – qui n’a apparemment pas vu l’épisode où Kris Jenner révèle qu’elle a déjà fait une sextape – au site internet américain. L’histoire de chantage devient inquiétante pour Kris Jenner, car l’homme ne la lâche plus depuis : « Il a appelé Kris plus de 100 fois en une semaine, à chaque fois avec un numéro de téléphone différent. Il utilise des signaux brouillés. Rien que dimanche, il a appelé 25 fois ! Il demande à Kris de le payer. Si elle ne lui donne pas d'argent, il prétend qu'il rendra la sextape publique. » La momager a même renforcé son service de sécurité, car le maître-chanteur suivrait Kris Jenner à la trace. Les autorités américaines ont été prévenues. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails