• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kris Jenner veut filmer le régime de Rob Kardashian

Kris Jenner veut filmer le régime de Rob Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une source d’Hollywood Life assure que Kris Jenner, la mère de Robert Kardashian Jr, souhaiterait profiter de la mauvaise passe de son fils pour le bien de son dynastie show. Elle penserait même à créer une nouvelle téléréalité dont il serait le héros, dans le cadre de son régime.

Celui qui a souhaité mettre un terme à ses courtes apparitions dans le dynastie show de la famille Kardashian tente de perdre du poids depuis plus de deux ans et fait face à plusieurs problèmes d’addiction (Alcool et Xanax).

En cause, le comportement très profiteur de sa mère, à l’affut du moindre contrat pour ses filles. En tant que seul frère des Kardashian, le jeune homme se sentirait seul. D’autant plus que sa sœur Kim et sa mère lui reprochent ses prises de poids continuelles.

S’il a décidé de ne pas venir au mariage de sa sœur avec Kanye West c’est notamment parce que sa sœur lui mettait trop de pression, et lui reprochait de ternir l’image de la famille, avec ses kilos en trop. Sa mère aussi, semble partager ce point de vue. Sympa.

Une source de Radar Online a déclaré : "Kris dit qu'il est le seul de ses enfants qui lui fait honte. Elle dit que c'est un obèse avec un business de chaussettes raté".

"Sa propre émission dans les mois à venir"

Kris Kardashian à la fois manager et super maman aurait demandé à son fils de perdre du poids, et de le faire devant les caméras. Une source d’Hollywood Life aurait assuré "Kris met la pression à Rob pour filmer son régime et son changement d'apparence. Elle veut qu'il fasse des apparitions dans Keeping up with the Kardashians et pourquoi pas lui créer sa propre émission dans les mois à venir". A l’image des 3 spin-offs "Les Sœurs Kardashian à Miami", "Les Kardashian à New-York" et "Khloé and Lamar", l’incroyable famille Kardashian reussirait à tirer profit du quotidien de l’un des membres de la famille, même si cela relate un mode de vie peu flatteur.

Vues les relations entre le fils et sa mère, on imagine mal qu’il accepte. "Rob n'aime pas du tout cette idée, il veut rester loin des caméras pour le moment".

Pour autant, Rob reste déterminé à perdre du  poids. Pour cela il a engagé un entraineur. Bien qu’il ne veuille pas médiatiser son parcours, celui qui l’entraine a tout de même déclaré à la presse : "Je pense que Rob sait quoi faire. Il avait l'habitude de s'entraîner avant. Avec un bon régime, du sommeil et des exercices soutenus, il va vite voir des changements. Il commencera à se sentir différent dans deux semaines et le changement sera impressionnant dans 6 à 8 semaines".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails