• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kristen Bell : son mari ne veut plus d’enfant et le lui dit de la pire des manières !

Partager Google+
   / 6  
Kristen Bell a avoué être dépressive
1
Kristen Bell a avoué être dépressive
Kristen Bell est mariée à Dax Shepard
2
Kristen Bell est mariée à Dax Shepard
Kristen Bell est très discrète sur les réseaux sociaux
3
Kristen Bell est très discrète sur les réseaux sociaux
Kristen Bell est maman de deux filles
4
Kristen Bell est maman de deux filles
Kristen Bell est une actrice pleine d'énergie
5
Kristen Bell est une actrice pleine d'énergie
Kristen Bell est souvent déchaînée sur les tapis rouges
6
Kristen Bell est souvent déchaînée sur les tapis rouges
  • A-
  • A+

Dax Shepard, le mari de Kristen Bell est un homme comblé. Heureux mari et papa de deux enfants, il ne souhaite pas agrandir davantage sa famille. C’est pourquoi il a eu recours à une vasectomie, sans en parler à sa femme. Non Stop People vous en dit plus.

Le mari de Kristen Bell est un homme impulsif. Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur et papa de deux adorables petites filles – Lincoln 3 ans et Delta 1 an – l’a prouvé en racontant une anecdote bien personnelle. En effet, il y a quelques mois, Kristen Bell a cru être enceinte de nouveau. Ce qui n’a pas plu à Dax Shepard, qui ne souhaite pas voir sa famille s’agrandir encore : "L'année dernière, ma femme travaillait à Atlanta [sur le tournage d'un film]. On était là-bas et d'un coup elle m'a dit : 'Oh non ! Je suis trop bête. Je suis malade depuis dix jours et je n'y ai pas pensé. Je suis clairement enceinte.' Et j'ai répondu : 'On va se retrouver avec huit enfants. On n'a déjà pas de vie ! Notre vie va être nulle.' J'ai flippé, c'était horrible". Mais fausse alerte. Kristen Belle n’était pas enceinte. Soulagé mais pas totalement, Dax Shepard a trouvé une solution radicale et définitive pour ne plus avoir d’enfant.

"La bonne nouvelle, c'est que je suis stérile !"

A 41 ans, le comédien a embarqué dans un avion pour Los Angeles dès le lendemain afin de subir une vasectomie d’urgence. "Je suis rentré le mercredi [pour la consultation]. Le jeudi matin, je subissais une vasectomie". Mais que pense sa femme Kristen Bell de tout cela ? "J'ai subi une vasectomie, et Kristen n'a pas aimé que je le fasse aussi vite, mais je suis un homme d'action. J'étais de retour à Atlanta deux jours après ça, j'ai tourné une publicité pour Samsung." Même si Kristen Bell n’a pas apprécié cela, son mari Dax Shepard, lui, se dit heureux d’être stérile : "Quoi qu'il en soit, la bonne nouvelle, c'est que je suis stérile !"

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails