On a clairement remarqué le changement radical Kristen Stewart, passant d’enfant rebelle à femme fatale. Plus glamour, plus dénudée, plus sensuelle, bref, on ne se lasse pas de voir ce qu’elle va nous proposer sur le tapis rouge.
Kristen Stewart épanouie

Et si Rob n’était pas le seul à faire évoluer sa belle ? Lors d’une interview pour la promo du film « Sur la route », l’actrice avoue « qu’elle a besoin qu’on la pousse au-delà de ses limites ». Ce qu’a parfaitement compris Walter Salles, le réalisateur du film, qui a fait de Kristen une « Marylou » déroutante, respirant le désir et le sexe. On est bien loin de la « Bella Swan » de Twilight, sage et légèrement prude.
Si l’actrice a pris l’habitude du luxe et des paillettes, elle confie qu’avec ce film (et avec le livre, qu’elle avait lu étant adolescente), des envies naissantes sont apparues : « Le livre m'a rendue nostalgique d'une époque que je ne connais pas. Ça m'a donné envie d'expérimenter des choses et m'a fait réaliser que je ne veux pas rester toujours dans ma zone de confort ». Ce qu’on peut affirmer, c’est que même si la brune est devenue ultra-glamour sur le tapis rouge, son style « roots » reste ce qui lui correspond le mieux. Et ça se voit dans ses films !
Par Non Stop People TV