TV

Kristen Stewart provoque un divorce

  • A-
  • A+

L'été dernier, un mois après la sortie du blockbuster Blanche Neige et le chasseur, le scandale de la relation entre le réalisateur Rupert Sanders et son héroine Kristen Stewart a éclaté au grand jour. Et si Liberty Ross, épouse du réalisateur, n'avait rien souhaité déclarer à l'époque, elle a révélé aujourd'hui sa décision sur l'infidélité de son mari : les papiers du divorce sont désormais remplis. Alors que Robert Pattison semble avoir pardonné à Kristen pour ses égarements pendant le tournage, il n'en est manifestement pas de même pour Liberty Ross. Fatiguée d'essayer en vain de reconstruire son couple, elle a choisi de tout abandonner, et sera bientôt divorcée de Rupert.
Ce dernier enchaine les revers, puisque après sa femme, c'est Universal qui l'a écarté de la réalisation de la suite de Blanche Neige.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails