Il ne devait pas réaliser le deuxième volet de Blanche-Neige et le Chasseur, pourtant, Rupert Sanders pourrait revenir sur le projet. Une possibilité qui risquerait de nuire à la relation de Kristen Stewart et Robert Pattinson. Les ex-amants se seraient même envoyer plusieurs sms.
Kristen Stewart retrouve R.Sanders
On se rappelle tous de l’infidélité ultra-médiatisée de l’actrice avec son réalisateur qui avait causé la rupture du couple le plus envié de Hollywood. Heureusement pour elle, Robert Pattinson lui a rapidement pardonné contrairement à la femme de Rupert Sanders, qui a dernièrement demandé le divorce.
Aujourd’hui célibataire, l’homme de 42 ans ne serait pas contre l’idée de réaliser le deuxième volet de Blanche-Neige et le Chasseur : «Je parie que le studio offrira à Rupert beaucoup d’argent pour qu’il revienne, imaginez la publicité ! Le film a rapporté 120 millions de dollars la dernière fois » a déclaré un proche au magazine « Look ». Mais ce qui devrait amplement motiver le cinéaste, c’est que Kristen Stewart sera également de la partie. D’ailleurs, les ex-amants auraient déjà renoué contact par sms. Pas sûr que Robert Pattinson lui pardonne une seconde fois !
Par Non Stop People TV