• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kristen Stewart, se dénude pour garder Robert

Kristen Stewart, se dénude pour garder Robert
  • A-
  • A+

Les deux héros de la saga Twilight continuent de faire rêver. Après leur rupture due à l’infidélité de Kristen Stewart, le couple le plus glamour du tapis rouge semble bel et bien reparti de plus belle. Mais Kristen met toutes les chances de son côté et est passée de l’ado rebelle à la femme affirmée.

Ils ont l’air de s’aimer comme au premier jour, et pourtant tout n’a pas toujours été rose. Si Robert Pattinson lui a pardonné son infidélité avec le réalisateur Rupert Sanders, il a pourtant eu du mal à digérer ce scandale. Mais il n’a pas résisté aux nombreuses tentatives de Kristen s’affichant avec ses vêtements, mais aussi en exposant une mine à faire fuir un vampire…Mais à en croire le dicton « tout vient à point à qui sait attendre ».

Pour le dernier volet de la saga Twilight Révélation Partie 2, le couple a défilé sur le tapis rouge plus amoureux que jamais. Hormis les regards complices entre les deux stars, on remarque surtout la métamorphose de Kristen. Non pas en vampire cette fois, mais en femme épanouie et fatale. On est bien loin des premiers mois de la saga où la belle s’affichait avec un T-shirt « destroy » et les cheveux gras, ou encore avec une robe de grand couturier qu’elle portait avec des converses. Non, depuis qu’elle a récupérée son Jules, Kristen fait tout pour continuer à le séduire. Certains proches de Rob ont déclaré qu’il avait « des pulsions sexuelles dès qu’il l’a voyait », et bien la belle a su en jouer.

Pour l’avant-première de Révélation à Los Angeles, Kristen arbore une robe tout en dentelle Zuhair Murad aux tons or. Une dentelle qui laisse dévoiler subtilement sa silhouette parfaite et qui a complètement fait craquer Robert, à en voir son regard tout plein de tendresse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Here's to strong women. May we know them. May we be them. May we raise them

    Détails
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Highlights from last night! Ready for another show #PieceOfMe https://t.co/rzE5X5St3o

    Détails
  • 22 Jan KATY PERRY @katyperry

    Today a feminist got her wings. Thank you @gloriasteinem ❤👼🏼 https://t.co/akFVhyz6ub

    Détails