TV

Kristin Davis revient à la télévision

Kristin Davis revient à la télévision
  • A-
  • A+

On vient d’apprendre que le film « Bad Teacher », sorti en 2011 avec Cameron Diaz et Justin Timberlake, allait être adapté en série avec Ari Graynor et Kristin Davis, qui jouait le rôle de Charlotte dans « Sex and the City ».

Petit rappel du film « Bad Teacher » qui est sorti en salle en 2011. Le film raconte l’histoire d’une enseignante, jouée par Cameron Diaz, qui n’est pas vraiment intéressée par ses élèves et qui ne pense qu’à une seule chose : se marier avec un homme riche. Elle va jeter son dévolu sur un jeune professeur remplaçant, interprété par Justin Timberlake. Mais le problème, c’est qu’elle a une rivale, une excellente et dévouée collègue, jouée par Lucy Punch, qui ne laisse pas le jeune remplaçant indifférent.

Le rôle du jeune professeur remplaçant n’a pas encore été choisi, mais pour ce qui est de l’actrice qui va jouer la rivale de l'héroïne c’est chose faite. Il s’agit de l’actrice Kristin Davis, qu’on a découvert dans « Melrose Place » et qui est surtout connue pour son rôle de Charlotte dans la série « Sex and the City ».

Pour le reste du casting, on pourra retrouver l’actrice Ari Graynor dans le rôle principal : l’enseignante jouée par Cameron Diaz. Ryan Hansen dans le rôle d’un professeur de gym qui passe son temps à draguer l’héroïne, David Alen Grier dans celui du proviseur et Sara Gilbert qui interprètera une enseignante timide qui devient folle quand on la pousse à bout.

Le tournage doit commencer dans mardi prochain, à Los Angeles, mais la CBS recrute encore pour compléter le casting.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails