• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kristoff St. John mort, une proche dévoile leur dernier échange glaçant

Kristoff St. John mort, une proche dévoile leur dernier échange glaçant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, le vendredi 8 février dernier, l'actrice Victoria Rowell a révélé le signal d'alarme qu'elle estime avoir reçu de la part de Kristoff St. John, son époux dans "Les Feux de l'amour". Non Stop People vous en dit plus.

"Les Feux de l'amour" perdaient de leur ardeur, il y a une semaine. Le dimanche 3 février l'acteur et figure emblématique de la série Kristoff St. John était retrouvé mort à son domicile de San Fernando en Californie. Une disparition soudaine qui a plongé les fans du feuilleton dans le deuil… mais aussi les compères de l'interprète de Neil Winters au petit écran. Peu de temps après l'annonce, Shemar Moore (qui campait le rôle du frère de Neil Winters dans "Les Feux de l'amour", ndlr) avait adressé un message poignant en hommage à son complice sur son compte Instagram.

Un appel au secours ? 

Bouleversée, une autre actrice des "Feux de l'amour" s'est confiée au sujet de Kristoff St. John. Il s'agit de Victoria Rowell qui interprétait la femme de Neil Winters dans la série diffusée sur TF1. Le vendredi 8 février, la comédienne a révélé, à Entertainment Tonight, avoir reçu un message alarmant de la part de son époux à l'écran. "Il m'a envoyé, il n'y a pas si longtemps, toute une série de photos sur lesquelles nous posions ensemble. Et je l'ai contacté immédiatement car cela ressemblait à un signal d'alarme", a confié Victoria Rowell. "Pourquoi m'envoyait-il ces anciennes photos de nous deux ? Je lui ai demandé : 'tu vas bien ?'", raconte-t-elle ensuite. Kristoff St. John l'avait alors rassuré. "Mais c'était toujours dans un coin de ma tête parce que je savais ce qu'il traversait", a regretté Victoria Rowell. Pour rappel, le fils de Kristoff St. John, Julian, s'était suicidé en novembre 2014, à l'âge de 24 ans. Il avait été diagnostiqué schizophrène quelques années plus tôt. Sa mort avait profondément bouleversé Kristoff St. John qui avait déjà menacé de mettre fin à ses jours en 2017.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails
  • 20 fév P!nk @Pink
    ⚡ #WalkMeHome out now! Listen to it here https://t.co/b5qjoYYX1B https://t.co/8eHBm10Epg
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld mort : L'hommage de Laeticia Hallyday avec de rares photos de Johnny https://t.co/v5eFGgi3NL https://t.co/GWYa1xoQxJ
    Détails