• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kristoff St.John des Feux de l’amour mort : Shemar Moore dévasté lui rend hommage

Kristoff St.John des Feux de l’amour mort : Shemar Moore dévasté lui rend hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mort de Kristoff St.John en a bouleversé plus d’un. Sur Instagram, l’acteur Shemar Moore, qui avait joué avec le comédien dans la série "Les Feux de l’amour" lui a rendu un hommage déchirant lundi. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 3 février, Kristoff St.John a été retrouvé mort dans sa demeure de San Fernando en Californie. Une nouvelle qui a choqué les fans de la série "Les Feux de l’amour". Depuis l’annonce du décès de celui qui interprétait Neil Winters, les hommages pleuvent de la part d’anonymes comme de célébrités. Shemar Moore qui avait joué avec lui dans la série lui a rendu un hommage particulièrement bouleversant sur Instagram. "Monsieur Kristoff St.John… J’ai perdu mon frère hier. Je n’ai jamais eu de frère, mais tu étais mon frère. Tu m’as montré le chemin, tu étais mon mentor, tu étais mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’étaient le talent et l’humilité. Je t’aime. Je déteste cela, mais je veux célébrer ta mémoire. Kristoff St.John, le plus populaire, le plus iconique des acteurs noirs de soap operas… Kristoff, repose en paix", déclare-t-il dans une vidéo bouleversante.

Shemar Moore et Kristoff St.John "des frères"

"Il m’a aidé, il m’a tenu la main. Il n’avait pas à m’éteindre comme il le faisait. Lorsque je suis arrivé et que j’essayais de trouver mon chemin, il a vu à quel point j’étais effrayé et nerveux. Mais il m’a simplement vu comme un frère. Il a ouvert des portes pour moi et pour beaucoup. (…) Il a toujours voulu le meilleur. Il voulait toucher les gens et il l’a fait", ajoute Shemar Moore dans un entretien accordé à People. Les causes de la mort de l’acteur de 52 ans n’ont pas encore été révélées. Kristoff St.John avait été particulièrement perturbé par le suicide de son fils Julian en 2014. En 2017, il s’était absenté de la série "Les Feux de l’amour" pour se faire soigner.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

4 Févr. 2019 à 4 :22 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    .@vogueaustralia https://t.co/QerkRUP9lO
    Détails
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    May issue of @vogueaustralia on sale April 29th 🇦🇺🇦🇺🇦🇺 Photography: josh olins Styling: christine centenera Hair:… https://t.co/YsvggaiZBw
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails