• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kristov Roy balance tout !

Kristov Roy balance tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kristov Leroy, ancien candidat de la Nouvelle Star (saison 2008) revient sur le devant de la scène en publiant un livre. Intitulé "Dans la secte Nouvelle Star", il dévoile les coulisses de l'émission !

Ce jeudi est sorti un nouveau livre en librairie, intitulé "Dans la secte Nouvelle Star" où Kristov Leroy, un ancien candidat balance tout ! Kristov Leroy est un ancien candidat qui s’est fait éliminer le 30 avril 2008, et au moment où Virgina Efira lui demande de dire quelque chose, il répond simplement, "J’ai envie de faire caca."
Classe...

Mais cinq ans après son passage au télé-crochet, Kristov Leroy ne s’en remet toujours pas, et sur la couverture, tout est dit, "Casting arrangé, épisodes scénarisés, manipulation psychologique, Kristov Leroy dénonce les pratiques douteuses de l’émission."

Dans son livre, dont Jean-Marc Morandini s’est procuré les bonnes feuilles, il n’y va pas par quatre chemins et explose. Il commence tout d’abord par les anciens candidats et ses concurrents, "Après quelques jours, le candidat est prêt à tout pour qu'on le voie, écrit Kristov. Il est la prostituée qu'on met à l'héroïne pour qu'elle tapine en étant docile. Il acceptera toute chanson, tout pantalon, tout veston. Il vendra sa mère à la production. (…) La Nouvelle Star est une téléréalité. C'est la triste vérité. Les candidats n'ont aucune personnalité qui vaille le coup d'être exploitée, toutes sont inventées." C’est Amandine Bourgeois, celle qui représente la France à l’Eurovision, qui sera heureuse ! Tout comme Ycare ou encore Benjamin Siksou.

Kristov Leroy regrette même d’y avoir participé, on peut alors lire : "Je suis un traumatisé de l’émission, assure-t-il. J’ai déjà tenté ma chance en 2003, sans être aidé. On m’a mis dans les Inoubliables, j’ai été hélé dans la rue, on m’a sifflé, on se fichait de moi où que j’aille."

Mais même s’il a échoué, il y est quand même retourné en 2008, mais pistonné cette fois-ci. Toutefois, sa sélection sera moins à son goût ensuite, "Il m’est clairement expliqué (à l’annonce du choix de la production de l’envoyer à Baltard, ndlr) que j’appartiens désormais corps et âme à la Nouvelle Star : ma barbe, mon corps, mes cheveux. Je ne dois pas grossir, ne pas changer de look, ne pas me montrer en public sans ressembler aux photos abjectes qu’on a faites de moi à la fin du théâtre", se remémore-t-il.

A présent, il affirme être passé à autre chose et s’estime sevré : "Je n’ai plus besoin de Nouvelle Star pour exister."
Une déclaration un peu facile, surtout quand on décide de sortir un livre à charge contre l'émission. Et si n'est pas tout rose dans "Nouvelle Star", certains artistes ont réussi à saisir l'occasion pour se faire connaître. Frustré, Kristov Leroy ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails