• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

K.West veut vivre à Paris

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kim Kardashian et son compagnon Kanye West sont heureux et amoureux. Mais il semblerait qu’un nuage se forme au-dessus du couple américain. En effet, le rappeur souhaiterait s’installer à Paris, mais Kim refuse.

Cela fait à présent un an que Kim Kardashian, la star de la télé-réalité et le rappeur Kanye West sont en couple. Malgré le fait qu’ils se connaissent depuis déjà quelques années, il semblerait qu’ils soient allés un peu vite dans leur relation. Tout d’abord, la jolie américaine est toujours mariée à Kris Humphries ! Bien que leur divorce soit proclamé le 6 mai prochain, la belle est depuis un an en couple avec le rappeur Kanye West et attend d’ailleurs un enfant de ce dernier, qui serait une petite fille. Le mariage de Kim ne fait ni chaud, ni froid au couple qui semble heureux et amoureux ensemble. Mais selon plusieurs sources, le couple sur-médiatisé serait en train de vivre leur premier couac.

En effet, alors que le chanteur s’est récemment installé dans notre belle capitale française pour enregistrer son nouvel album, il serait très content de cette nouvelle vie à Paris, les sources déclarent alors, "Kanye adore Paris, et il passe un excellent moment dans cette ville. Il aimerait beaucoup déménager ici de manière permanente". Seulement voilà, Kim, quant à elle, ne serait pas du tout du même avis que son compagnon, "Elle n'a pas quitté Los Angeles pour le rejoindre à temps complet, elle a toute sa vie là-bas, sa famille et sa télé-réalité". C’est sûr qu’une relation outre-Atlantique n’est pas franchement très facile, surtout pour élever un enfant…

Cependant, ce lundi, TMZ révélait en exclusivité que la jeune femme de 32 ans pourrait venir accoucher à Paris, rien n’est encore confirmé, mais Kanye West veut sûrement essayer de la faire changer d’avis en mettant au monde son bébé en France.

Kanye West, étant actuellement sur la capitale française, la star de la télé-réalité est photographiée, seule, attendant sûrement le retour de son chéri… On espère que ce petit couac n’est que passager !

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails