• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie et Kendall Jenner bouleversées par le divorce de leur parents sur Instagram

Kylie et Kendall Jenner bouleversées par le divorce de leur parents sur Instagram
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une page qui se tourne pour la grande famille Kardashian-Jenner : Kris Jenner et son mari depuis plus de 20 ans, Bruce Jenner ont divorcé. Alors que les détails financiers font beaucoup parler dans la presse people, les deux filles issues de leur union, Kylie et Kendall Jenner font part de leur tristesse sur leurs comptes Instagram.

Nous vous en parlions hier, Kris Jenner et Bruce Jenner ont déposé leur demande de divorce, c’est officiel. Il ne s’agit pas là d’une surprise puisqu’ils étaient séparés depuis juin 2013.

Une fortune à se partager

Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur ce divorce et notamment sur les questions financières qui l'entourent. En effet, le site américain TMZ rapporte que le couple s’est partagé une fortune estimée à 60 millions de dollars. Le site RadarOnline révèle toutefois des chiffres différents et parle de 225 millions de dollars.

Les deux sites américains ne sont pas d’accord non plus sur un autre point : selon TMZ le couple disposait d’un compte joint sur lequel arrivaient la quasi totalité de leurs revenus, alors que RadarOnline cite une source qui contredit cette information :

« Dès que Kris a commencé à gagner de l’argent en travaillant avec ses enfants, elle a ouvert ses propres comptes en banque (…) Bruce ne s’en est jamais vraiment soucié »

Malgré ces quelques éléments qui restent flous, une chose est sûre les deux exs ont su rester cordiaux et n’ont même pas eu besoin de leurs avocats.

Un coup dur pour Kendall et Kylie

Début 2014, Kim Kardashian révélait qu’elle n’était pas étonnée que sa mère et son beau-père se séparent.

« Ce n’était pas une surprise en fait. Ils vivaient comme des amis depuis très longtemps. Je voulais juste que mes parents soient heureux. Je pense que c’était plus gênant pour eux de vivre ensemble mais de ne plus dormir dans la même chambre. Je pense qu’ils ont réalisé qu’ils étaient bien mieux en tant qu’amis. Je pense qu’ils sont très matures à propos de cela » avait-elle expliqué

Si Kris Jenner et Bruce Jenner sont effectivement restés matures, l’officialisation de leur divorce n’en est pas moins un coup dur pour les deux filles qu’ils ont eu ensemble. Les petites dernières du « clan Kardashian » ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux.

Si la jeune mannequin Kendall Jenner a simplement publié une vieille photo de ses parents accompagnée d’un cœur, Kylie Jenner a quant à elle publié une citation relativement triste.

« J’ai découvert que notre éloignement n’avait jamais eu de rapport avec les insécurités que nous ressentions, mais plutôt avec le vide que nous avons créé en ne réussissant pas à donner du sens à nous-mêmes »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails