• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie et Kendall Jenner : Le mannequin balance sur le comportement "jaloux" de sa sœur

Kylie et Kendall Jenner : Le mannequin balance sur le comportement "jaloux" de sa sœur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un article publié dans Cosmopolitan, Kendall Jenner a accusé sa sœur de jalousie. C'est d'ailleurs cette dernière qui a révélé l'information sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Kendall Jenner et Kylie ont des carrières très différentes qui les occupent presque la plupart du temps, pourtant leur relation est très fusionnelle depuis leur plus tendre enfance. Si elles ne sont plus des petites filles, les deux stars on aujourd’hui des corps qui font fantasmer les hommes et rêver les femmes. Dernièrement, Kylie Jenner avait publié une photo très sexy où les deux belles se sont retrouvées lors d'une soirée. Mais ce n’est pas la première fois qu’elles s’affichent ensemble sur Instagram. Cet été, les deux stars de télé-réalité ont posé ensemble en maillot de bain, ce qui a enflammé la toile.

Outre leurs nombreuses photos, Kendall Jenner s’est confiée à Cosmopolitan sur sa carrière, mais aussi sur sa petite sœur. Elle explique que sa première fan est bien évidemment la petite dernière du clan Jenner et la petite amie de Tyga n’a pas hésité à publier un extrait de l’article sur son compte Instagram. Le mannequin, qui est accusée d'être pistonnée dans le milieu de la mode, explique à quel point Kylie la soutient dans sa carrière : "Elle aime ce que je fais et me soutient. Elle adore la mode et m’envoie tout le temps des messages quand je fais un grand show".

"ça l’ennuyait que je reçoive beaucoup d’attention"

Elle a continué dans sa lancé en encensant la personnalité de la belle. Si Kylie Jenner enflamme souvent la toile grâce à sa plastique de rêve, il semblerait qu’elle ait aussi un caractère aussi agréable que ses formes. Elle serait d’ailleurs la première pour réaliser des bêtises : "Kylie est jeune et fun. Quand vous êtes auprès d’elle, elle illumine la pièce. Déjà quand elle était petite, elle était un peu folle. Mon frère, quand il a eu une petite amie, elle allait l’enfermer dehors sous la pluie juste parce qu’elle trouvait ça drôle".  Sur son compte instagram, la cadette a d’ailleurs profité de l’occasion pour s’excuser auprès de la petite-amie de son frère, Leah Jenner.

Malgré ces nombreux compliments, Kendall Jenner, qui a posté des photos d'elle sous la douche, a tout de même balancé sur le comportement de sa sœur. Si Kylie Jenner est la première à soutenir le top, elle aurait été dans les premiers temps jalouse lorsque sa carrière a commencé à décoller : "Elle est Lion donc elle adore avoir toute l’attention et à certain point, quand elle était plus jeune, ça l’ennuyait que je reçoive beaucoup d’attention grâce au mannequinat. Mais je pense que c’est une chose naturelle pour une sœur plus jeune d’être jalouse. Je l’étais aussi parfois !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage de prince Harry et Meghan Markle : la duchesse de Sussex bientôt enceinte ? https://t.co/l1ddxmQYvT https://t.co/ykBg1KEiE2
    Détails