• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie et Kendall Jenner restent silencieuses sur leurs relations

Kylie et Kendall Jenner restent silencieuses sur leurs relations
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kendall et Kylie Jenner se sont rendues sur le plateau du Chelsea Lately le 16 janvier dernier. Et si elles n’ont pas voulu parler de leurs prétendus petits amis, elles ont fait des révélations concernant leurs sœurs, mais aussi sur la séparation de leurs parents.

Dans le talk-show, présenté par Chelsea Handler, Kylie et Kendall Jenner se sont confiées sur un bon nombre de sujets les concernant. En effet, entre éloges de leurs sœurs et clarifications sur la relation de leurs parents, elles ont pu parler de leurs carrières personnelles. Cependant, elles n’ont pas voulu clarifier les rumeurs sur leurs prétentus boyfriends

Concernant leur sœur Khloé, elles n’ont eu que des compliments à lui adresser. Elles ont déclaré « Khloé est la préférée de tout le monde. C’est comme si elle était notre deuxième mère. Elle nous a pratiquement élevées, c’était toujours elle qui nous gardait quand on était petites. Plus que Kim et Kourtney. On a plus peur d’elle que de nos parents » avant de préciser « Si je fais quelque chose de mal et que je vois que vois son nom s’afficher sur mon téléphone, j’ai très peur ».

En revanche, lorsque Chelsea Handler leur a demandé des confirmations sur leurs relations, elles se sont montrées plus réservées : « Non, nous n’en parlons pas ». La présentatrice, qui n’était pas satisfaite de cette réponse, s'est tourné vers le public, l'air dubitative, et a affirmé « Donc Kylie n’est pas avec Jaden Smith et Kendall n’est pas avec Harry Styles, c’est ça ? Pourtant, toute la presse en parle ! » avant d’ajouter, hilare « Si nous ne voulez pas en parlez, moi je vais le faire ». Mais ça n‘a pas suffi, et les deux sœurs sont restées muettes.

L’animatrice a dû changer de sujet, abordant la séparation de Bruce et Kris Jenner, leurs parents « Mes parents sont toujours très proches » a avoué Kylie, avant de préciser  « C’est dommage de ne plus avoir notre père chez nous, mais on le voit tous les jours, donc ça se passe bien. Ils sont mieux comme ça ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails