• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie et Kendall Jenner toujours plus sexy en bikini sur Instagram (photos)

Kylie et Kendall Jenner toujours plus sexy en bikini sur Instagram (photos)
(c) Instagram Kylie Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le 10 août dernier, Kylie Jenner fêtait en grande pompe son dix-huitième anniversaire, la starlette profite maintenant des derniers jours de l'été pour se reposer, bronzer, mais aussi et surtout, s'afficher de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. C'est donc en bikini depuis leur destination de rêve que Kylie Jenner et sa sœur Kendall Jenner, postent de nombreux clichés sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Si depuis quelques temps maintenant, pas un jour ne se passe sans que Kylie Jenner ou une de ses sœurs ne fassent la Une des médias du monde entier, cette dernière semble d'autant plus active depuis qu'elle a fêté son dix-huitième anniversaire. En effet, le 10 août dernier, Kylie Jenner célèbrait en grande pompe l'anniversaire qui la faisait enfin entrer dans l'âge adulte. Alors qu'elle affiche maintenant 18 ans au compteur, la starlette de L'incroyable Famille Kardashian ne se gêne plus pour poster des photos d'elle de plus en plus sexy.

Une fois sa super fête d'anniversaire terminée, Kylie Jenner a pris le large, et s'est octroyée quelques jours de vacances au soleil. Après le Mexique, c'est dans une nouvelle destination de rêve que Kylie Jenner et ses sœurs ont posé leurs valises. Et aussitôt ces fameuses valises posées, Kylie et Kendall Jenner ont voulu immortaliser le moment. C'est donc revêtues de leur plus joli et sexy maillot de bain, que les deux sœurs se sont affichées sur Instagram.

Kylie et Kendall Jenner affichent leur silhouette zéro défaut sur instagram

Si la silhouette de Kendall Jenner est toujours aussi filiforme qu'à son habitude, celle de Kylie Jenner a de quoi semer le doute en ce qui concerne quelques petites interventions de chirurgie esthétique. En effet, bien que Kylie Jenner soit enfin majeure, son corps ressemble de plus en plus à celui de sa grande sœur, Kim Kardashian. Entre son décolleté de plus en plus vertigineux et son fessier relativement rebondi, il faut avouer que Kylie Jenner ne ressemble vraiment pas aux jeunes femmes de son âge.

De son côté Kourtney Kardashian profite de sa vie de mère célibataire, en prenant du bon temps et en passant ses journées à se prélasser au bord de la piscine. Que ce soit du côté des Kardashian ou des Jenner, l'été aura été chaud du début à la fin.





 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails