TV

Kylie Jenner, à 17 ans elle pense déjà à fonder une famille !

Kylie Jenner, à 17 ans elle pense déjà à fonder une famille !
@Instagramkyliejenner
  • A-
  • A+

Kylie Jenner a beau être la plus jeune sœur du clan Kardashian, elle a déjà tout d’une grande. En effet à seulement 17 ans la cadette de la famille Kardashian connait bien les ficelles du showbiz. Mais malgré l’univers stars et paillettes qui l’entoure depuis sa tendre enfance, Kylie Jenner rêve comme toute les jeunes filles de fonder une famille.

Si dans la famille Kardashian les stars sont bien entendu, Kim et ses sœurs Kourtney et Khloé, c’est maintenant au tour des petites sœurs d’être sous le feu des projecteurs.

Alors que Kendall Jenner a de son côté choisit la voie du mannequinat, sa petite sœur Kylie Jenner, suit pour l’instant le chemin de ses aînées, en apparaissant quasiment tous les jours dans la presse people.

Il faut dire que la transformation physique de la jeune Kylie Jenner a de quoi faire jaser. En effet en l’espace de quelques années, la cadette du clan Kardashian s’est totalement métamorphosée.

"J'ai entendu le pire à mon sujet qu'on puisse entendre chaque jour qui passe"

Très fine, limite filiforme il y a encore peu, Kylie Jenner a suivi les traces de ses grandes sœurs en sculptant son corps. C’est pourquoi la jeune femme de 17 ans arbore aujourd’hui un postérieur bien bombé, à l’image de sa grande sœur Kim Kardashian.

Mais cette transformation physique n’est pas la seule, en effet les lèvres de Kylie Jenner sont également un grand sujet de polémique.

" Avoir des sœurs, c'est le meilleur. J'ai une relation différente avec chacune d'entre elles"

Dans une interview accordée à nos confrères de Teen Vogue, Kylie Jenner avoue être touchée par les commentaires souvent méchants postés à son sujet.

« J'ai entendu le pire à mon sujet qu'on puisse entendre chaque jour qui passe. Ayant les plus belles sœurs du monde, j'essaye juste de trouver ce qui me fait me sentir bien et aussi confiante que possible. Les gens qui prennent le temps d'écrire ce type de commentaires sont tellement haineux, comme s'ils voulaient juste te blesser gratuitement. »

Mais Kylie Jenner a beau avoir seulement 17 ans, la jeune femme a déjà la tête sur les épaules, et ce grâce au soutien de chacune de ses grandes sœurs.

« Avoir des sœurs, c'est le meilleur. J'ai une relation différente avec chacune d'entre elles. J'ai Kim pour les conseils fashion, Khloé me conseille sur les garçons et la famille, et Kourtney est comme une deuxième mère pour moi. »

"D'ici 10 ans, en 2025, j'espère avoir un bébé."

Si Kylie Jenner fait la une des journaux, elle pense cependant déjà à fonder une famille. Celle qui est en couple avec le rappeur américain Tyga depuis quelques temps déjà, se voit bien pouponner d’ici une petite dizaine d’années.

« Quand je regarde vers l'avenir, je me dis que je veux des enfants, je veux un million de filles. D'ici 10 ans, en 2025, j'espère avoir un bébé. »

Reste à savoir si de son côté Tyga a les mêmes projets d’avenir…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails
  • 08 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    NYC!!!I Will be performing @GothamComedy in the "All stars show" on Wed 14th😊 https://t.co/r237hYSxhX

    Détails