• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Accro à la cocaïne, et au Xanax, son attitude inquiète sa famille

Kylie Jenner : Accro à la cocaïne, et au Xanax, son attitude inquiète sa famille
@ Instagram kyliejenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Discrète pendant son adolescence, Kylie Jenner veut de plus en plus son émancipation. Mais à force de vouloir jouer les grandes, à seulement 17 ans la petite sœur de Kim Kardashian semble déjà être au cœur de la spirale infernale de la drogue. Accroc à la cocaïne et au Xanax, son attitude inquiète sa famille, si bien que Scott Disick s’en mêle et vole enfin à son secours.

Si pendant de longues années Kim Kardashian était le membre le plus connu du clan Kardashian, tout cela semble bien loin aujourd’hui.

En effet, les petites sœurs Kendall et Kylie Jenner veulent elles-aussi leur part du gâteau. Alors que Kendall Jenner de son côté semble avoir trouvé sa voie dans l’univers du mannequinat, Kylie Jenner elle, ne semble pas vraiment avoir choisi ce qu’elle allait faire de sa vie.

Alors en attendant de savoir ce que sera son avenir, la fille de Caitlyn Jenner profite de la vie avec ses amis.

Sauf que dans le milieu des peoples et de la jet-set dans lequel évolue Kylie Jenner depuis quelques temps, les tentations sont grandes et vite dangereuses.

Et ces fameuses tentations tournent forcément autour de l’alcool et de la drogue. La jeune femme seulement âgée de 17 ans ne semble pas voir que ses excès sont graves, et qu’ils peuvent avoir d’importantes répercussions sur sa santé.

"Kylie a commencé à boire de l'alcool quand elle avait à peine 14 ans, maintenant elle prend du Xanax et de la cocaïne"

Une source proche de la famille Kardashian a récemment tiré la sonnette d’alarme sur le comportement inquiétant de Kylie Jenner. En effet, la petite sœur de Kim Kardashian serait accro à la cocaïne et au Xanax, un médicament très fort, prescrit à la base pour soigner les angoisses.

« Scott a été le premier à dire à Kylie qu'elle avait besoin d'aide. Il revenait de sa propre rehab quand il a appris qu'elle prenait de la drogue. Il lui a dit qu'elle était sur une pente très glissante. Mais Kylie n'a pas envie qu'on l'aide. Kylie a commencé à boire de l'alcool quand elle avait à peine 14 ans. Maintenant elle prend du Xanax et de la cocaïne avec ses amis et elle pense que ce n'est pas grave. Kylie fait n'importe quoi. »

Une attitude dangereuse qui serait aussi influencé par son petit-ami Tyga, qui lui aussi serait amateur de drogues diverses et variées.

« Son petit ami, Tyga et son pote Justin Bieber sont des grands fumeurs de marijuana. Mais la MDMA, la cocaïne, l'ecstasy, le Vicodin et l’oxycodone sont aussi populaire auprès du groupe avec lequel elle traîne. »

Reste à savoir si son beau-frère Scott Disick, réussira à faire entendre à Kylie Jenner qu’elle file droit vers la cure de désintoxication…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer de retour sur Instagram : la star ravie d’être en plein tournage (photo) https://t.co/NoAqKDY66x https://t.co/PmzkM496P0
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Selon plusieurs sources, #KateMiddleton et la reine #ElisabethII seraient en froid ! 😮⬇️ https://t.co/HyBX3MWOl7 https://t.co/OzR3MDEUdH
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle par une femme quand elle était enfant : le réalisateur conteste… https://t.co/8vnKdL8vZo
    Détails