TV

Kylie Jenner accusée de maltraitance sur ses chiens, elle se défend !

   / 9  
Kylie Jenner sexy
1
Kylie Jenner sexy

Kylie Jenner dévoile son maxi décolleté.

Kylie Jenner rousse
2
Kylie Jenner rousse

Sexy, elle prend la pose avec une perruque rousse.

Kylie Jenner brune
3
Kylie Jenner brune

Tel un mannequin, Kylie Jenner prend la pose.

Kyelie Jenner et son fessier XXL
4
Kyelie Jenner et son fessier XXL

Si elle dément toujours avoir eu recours à la chirurgie esthétique, son fessier XXL lui, semble dire le contraire.

Kylie Jenner provocatrice
5
Kylie Jenner provocatrice

Avec son rouge à lèvres rouge sang, Kylie Jenner est toujours plus provocante.

Kylie Jenner 2.0
6
Kylie Jenner 2.0

En vedette ultra connectée, elle prend la pose avec une tablette.

Kylie Jenner bleue
7
Kylie Jenner bleue

Grande adepte des perruques, Kylie Jenner a opté pour le bleu.

Kylie Jenner et sa tenue sexy
8
Kylie Jenner et sa tenue sexy

Enfin majeure, Kylie Jenner s'affiche encore plus sexy que d'habitude.

Kylie Jenner est majeure
9
Kylie Jenner est majeure

Sur Instagram elle prouve encore une fois, que c'est elle la reine des réseaux sociaux.

  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Kylie Jenner est devenue la cible des internautes après avoir posté une vidéo sur laquelle ses chiens apparaissent très maigres. Alors que la polémique ne cesse d’enfler, la jeune fille est enfin sortie du silence sur son site internet, et a tenu à se défendre. Non Stop People vous en dit plus.

En à peine quelques mois, Kylie Jenner est sortie de l’ombre de ses sœurs en s’affichant plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. Enchaînant les shooting sexy et les nouveaux projets, Kylie jenner ne semble pas trouver son bonheur dans son travaile comme elle l’a confié au magazine Interview : "Je ne trouve pas mon bonheur dans les choses matérielles. Genre je peux m'acheter une nouvelle voiture, je la trouve géniale pendant une semaine, et puis l'excitation retombe et je me dis 'Oh, alors ce n'est pas ça, être heureuse'. J'ai réalisé au fil des années que je trouve le bonheur dans d'autres choses, que ce soient mes chiens ou mes amis".

Et c’est justement par rapport à ses chiens que Kylie Jenner est en pleine polémique. Sur une vidéo postée sur Snapchat, les lévriers italiens de la jeune fille semblent très maigres notamment Bambi, dont les côtes et la colonne vertébrale sont visibles. Face à ce constat, les internautes ont alors accusé Kylie Jenner de maltraitance et la SPA pourrait même poursuivre la jeune fille pour négligence envers ses chiens.

"Je les aime comme s’ils étaient mes enfants"

Face à toutes ces attaques, Kylie Jenner est enfin sortie du silence et a décidé de se défendre sur son site internet. Dans une vidéo, la sœur de Kendall Jenner explique longuement comment elle s’occupe de ses chiens : "Je suis obsédée par mes chiens. Je les aime comme s’ils étaient mes enfants. Je leur donne de la très bonne nourriture, je les lave avec les meilleurs produits possible et leur donne de l’amour tous les jours". Ainsi, Kylie Jenner donnerait deux fois par jour de la nourriture bio à ses chiens, leur interdirait de boire au robinet et leur donne notamment à boire de l’eau "purifiée". Pour qu’ils restent en bonne santé, la jeune fille rajoute même de l’huile de coco sur leur pâté ce qui rendrait leurs poils plus brillants, et Kylie Jenner ne laisse jamais ses chiens seuls : "Trois personnes au moins adorent s’en occuper". Des confessions qui ne risquent pas de calmer les internautes et les défenseurs des animaux qui ont Kylie Jenner dans leur collimateur.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails