• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner accusée de Racisme ? Justin Bieber la défend sur Instagram !

Kylie Jenner accusée de Racisme ? Justin Bieber la défend sur Instagram !
@ Instagram kyliejenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après être entrée en conflit sur Instagram avec l'actrice Amanda Stenberg, Kylie Jenner a tenu à se défendre concernant les accusations de racisme. Mais c'est surtout son ami de longue date, Justin Bieber, qui a pris sa défense sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, Kylie Jenner est au centre de nombreuses polémiques. Elle est née dans une famille où le buzz est au centre de tout, donc c'est normal pour la jeune fille d'attirer l'attention de cette manière. Sauf que parfois, c'est un peu à ses dépens, comme lorsque son compagnon Tyga est accusé de l'avoir trompée avec un transsexuel.

Mais depuis quelques jours, c'est plutôt au tour du style de la starlette d'être au centre des critiques. Si elle est souvent jugée pour son look un peu trop sexy alors qu'elle a seulement 17 ans, ce sont ses cheveux qui sont visés. Alors qu'elle a sorti une gamme d'extensions, elle s'était affichée dernièrement les cheveux bleus. Mais, elle a posté il y a 48 heures, une photo d'elle avec des tresses africaines, ce qui a provoqué la colère d'une actrice. En effet, Amanda Stenberg, connue pour avoir joué dans Hunger Games, n'avait pas hésité à accuser la jolie brune d'ignorer complètement les problèmes des noirs américains, tout en s'appropriant leur culture et tout ça dans un commentaire sanglant : "Quand tu t’appropries les traits et la culture des Noirs et que tu es incapable d’utiliser ta position pour aider les Noirs américains sauf en dirigeant ton attention sur ta collection de perruques/tissages au lieu d’aider en dénonçant la brutalité de la police et le racisme. #LesFillesBlanchesLeFontMieux".

 

"Dire qu'elle est raciste est ridicule !"

 

Si la jeune femme est assez douce, elle ne s'est pourtant pas laissée faire en répondant directement à la jeune fille, qui était allée dernièrement à son bal de promo avec le fils de Will Smith : "Pas content si je ne le fais pas, pas content si je le fais… Vas plutôt t’amuser avec Jaden ou faire autre chose". Consciente que peu importe ce qu'elle poste, Kylie Jenner se fera toujours critiquer, elle a décidé de ne pas s'attarder sur ce commentaire. Mais, elle ne s'attendait pas à recevoir le soutien d'un ami proche et d'une star mondiale.

Justin Bieber, qui serait en couple avec Kendall Jenner a donc défendu son amie sur le compte Instagram de cette dernière, en préférant calmer toutes les personnes envenimant la situation et en la traitant de raciste : "Laissez-la tranquille, on essaye tous d'être nous-mêmes et elle a le malheur d'être sous un microscope ! Je suis le premier à savoir cela. Mais, dire qu'elle est raciste juste parce qu'elle se fait des nattes est ridicule. Focalisons-nous sur des choses plus importantes et au lieu de se battre sur quelque chose de stupide, faisons quelque chose pour l'égalité. Cela ne commence pas en clashant une jeune femme de 17 ans pour avoir fait des tresses !".

 


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails