• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner accusée du maltraitance envers ses chiens, les internautes furieux !

Kylie Jenner accusée du maltraitance envers ses chiens, les internautes furieux !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Kylie Jenner apparaît fréquemment à la Une de l’actualité pour ses photos sexy, ce mercredi la starlette est au cœur d’une polémique. Selon le site TMZ, la starlette de “L’Incroyable famille Kardashian“ a été accusée de mal s’occuper de ses chiens. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le numéro de décembre, Interview Magazine a transformé Kylie Jenner en poupée dominatrice. Vêtue de latex, celle qui est apparue méconnaissable en couverture de ELLE a assumé son côté sexy. Adepte des tenues ultra moulantes et des clichés torrides, la copine de Tyga a évoqué l’image qu’elle exhibait en ligne. “Je suis beaucoup plus extravagante sur Instagram et Snapchat parce que j'ai l'impression que c'est ce que les gens veulent voir. Mais ce n'est tellement pas moi“, avait-elle confié au magazine. Si Kylie Jenner poste beaucoup de selfies sexy sur les réseaux sociaux, ses chiens Norman et Bambi – qui ont aussi leur propre compte Instagram – apparaissent souvent sur les clichés de la star. Cependant certains fans ont été choqués par l’extrême maigreur des animaux de compagnie de Kylie Jenner…

Les cotes et la colonne vertébrale de ses chiens sont visibles !

D’après les informations de nos confrères à TMZ ce mercredi, le service du contrôle des animaux aux Etats-Unis aurait reçu des plaintes à propos du traitement de ses animaux. La SPA pourrait donc poursuivre la belle brune – qui confiait être financièrement indépendante depuis l’âge de 14 ans – en justice pour négligence envers ses chiens.

A voir les photos récentes de ses lévriers italiens, un constat saute aux yeux : ils sont très maigres. Sur quelques vidéos postées sur le compte Snapchat de la bimbo, on peut y voir les côtes et la colonne vertébrale de l’un des chiens, ce qui a ravivé la colère des internautes. Si cette race de chien est naturellement assez maigre, mais il semble que celui-ci ne soit pas sain, comme en témoignent les nombreuses critiques des internautes sur les réseaux sociaux. La demi-sœur de Kim Kardashian n’a pas encore répondu à ces accusations. Alors Kylie Jenner, nourrit-elle ses chiens ? Affaire à suivre…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails