• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner accusée d'utiliser photoshop sur Instagram, la toile s'affole

Kylie Jenner accusée d'utiliser photoshop sur Instagram, la toile s'affole
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle est toujours au coeur des rumeurs et des polémiques, Kylie Jenner est fréquemment critiquée sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a été accusée d'utiliser Photoshop pour ses photos. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Kylie Jenner ne s'est pas fait que des amis sur les réseaux sociaux. De nombreux utilisateurs critiquent ses faits et gestes. Pointée du doigt à de multiples reprises, la jeune femme est régulièrement jugée pour les clichés qu'elle publie sur les réseaux sociaux. Habituée à ce genre de lynchage, elle continue de poster des photos sexy sur les réseaux sociaux. Dernier exemple en date, le cliché qu'elle a posté mercredi 26 avril sur Instagram. Sur celui-ci, la petite soeur de Kim K prend la pose vêtue d'une culotte Puma, maison dont elle est l'égérie. Kylie Jenner porte également un haut blanc légèrement remonté qui révèle son ventre plat et sa taille fine. Une photo complètement retouchée selon les internautes, qui l'accusent d'avoir triché au niveau de ses hanches et de ses fesses, à gauche du cliché.

"Elle aime la chirurgie esthétique et Photoshop"

Alors que la photo de la jeune femme a rassemblé de nombreux likes, elle a également été très critiquée : "Beauté irréelle : le cadre de la porte est de travers parce qu'elle a utilisé Photoshop pour affiner sa taille", "Elle aime la chirurgie esthétique et Photoshop", "C'est tellement retouché que j'en ris", "Suis-je la seule à penser à PHOTOSHOP ?", "La gravité est très bizarre à gauche de cette photo", "Super implants Kylie", peut-on notamment lire. De son côté Kylie Jenner n'a toutefois pas répondu aux accusations de ses détracteurs, trop occupée à voyager aux quatre coins du pays. Ce mardi 25 avril, la sulfureuse brunette était en effet à Houston au Texas pour accompagner son nouveau chéri supposé à un match de basket, le rappeur Travis Scott. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails