• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : après le blond, dreadlocks et décolleté XXL sur Instagram (Photo)

Kylie Jenner : après le blond, dreadlocks et décolleté XXL sur Instagram (Photo)
@Instagramkyliejenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir osé le blond le temps d'un shooting pour "Love Magazine", Kylie Jenner a opté pour de belles dreadlocks qu'elle a affiché sur sa page Instagram officielle. Pour la touche sexy, la demi-soeur de Kim Kardashian a aussi dévoilé son décolleté XXL face à l'objectif.

Au début de mois, Kylie Jenner faisait le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant sa toute nouvelle blondeur. Oui mais voilà, si beaucoup ont pensé que la jeune femme s'était teint les cheveux, il s'agissait en réalité d'une perruque portée pour son shooting avec Love Magazine, comme on peut le constater sur une série de photos postée sur Instagram.

Dreadlocks et décolleté sulfureux sur Instagram

Si ces derniers mois n'ont pas été faciles pour Kylie Jenner, entre le divorce de ses parents et les attaques sur ses lèvres (refaites ?), la brunette prend le temps de partager son quotidien avec ses fans. Ainsi, samedi dernier, la soeur de Kendall Jenner a posté une photo qui a déjà fait le tour de la Toile. Alors que Kim K a opté pour une coupe au carré, la sexy girl a adopté les dreadlocks, comme le montre une photo postée sur Instagram.

Cette dernière n'a évidemment pas oublié de mettre en avant son généreux décolleté, elle qui arbore un débardeur noir 100% hot. C'est dans une cuisine que le cliché a été immortalisé, puisqu'on peut voir des ustensiles de cuisine derrière la jeune femme.

Son père victime d'un grave accident de la route

Ce samedi 7 février, Bruce Jenner, le père de Kylie et Kendall Jenner, a été impliqué dans un accident de la route mortel à Los Angeles. L'ex-beau-père de Kim Kardashian aurait embouti une voiture blanche qui stationnait à un feu rouge. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans est décédée et sept personnes ont été blessées, dont cinq enfants. Bruce Jenner s'en est lui sorti indemne, selon la police.

Une enquête pour homicide a été ouverte, mais celle-ci ne portera pas sur une personne mais sur toutes celles qui ont été impliquées dans le drame. L'accident serait survenu suite à une course-poursuite entre Bruce Jenner et les paparazzis, comme l'a affirmé l'ex-mari de Kris Jenner aux policiers.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails