• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Après sa rupture avec Tyga, Kourtney Kardashian réagit sur Twitter !

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
1
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
2
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
3
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
4
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de
5
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de "Hunger Games 2"
  • A-
  • A+

Depuis l'annonce de leur séparation par E !, Kylie Jenner et Tyga ont préféré rester silencieux. Mais finalement, Kourtney Kardashian a décidé de réagir sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Kylie Jenner et Tyga filaient le parfait amour depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, ils se seraient finalement séparés, au grand désespoir de leurs fans. Le site E ! a en effet révélé que la belle, qui n’était pas présente à la soirée d’anniversaire du rappeur, a pris comme décision de quitter son compagnon après une erreur de sa part : "Kylie veut du temps pour elle. Tyga ne renonce pas puisque c’est son unique femme".

Cette séparation était sûrement très attendue par les membres de sa famille. Kendall Jenner, la grande sœur de la belle brune entretenait, apparemment, une relation très tendue avec Tyga. D’après le site Hollywood life, le mannequin ne voyait pas d’un bon œil leur histoire d’amour. Mais le rappeur essayait tant bien que mal de convaincre la meilleure amie de Gigi Hadid de leur donner sa bénédiction : "Il est choqué qu’elle ne soit pas heureuse pour eux. Tyga ne lui a jamais fait quelque chose de mal. Il l’aime et la complimente tout le temps quand il la voit".

Kourtney Kardashian et Kylie Jenner célibataires

Malgré la bonne volonté de Tyga de convaincre sa belle famille, il semblerait donc que Kylie Jenner ait finalement écouté sa sœur en mettant fin à leur histoire d’amour. Si le rappeur ne s’est pas encore exprimé sur cette rupture, la star de télé-réalité aurait fait, quant à elle, référence à la séparation sur son compte Instagram. Elle a notamment posté une photo d’elle en larmes.

Mais la première à réagir, c’est finalement Kourtney Kardashian. La jeune maman a connu elle aussi une douloureuse rupture cette année avec son compagnon et père de ses enfants, Scott Disick. Depuis cette séparation, la grande sœur de Kim Kardashian s’est transformée en femme très sexy. Celle qui connaît donc la souffrance d’une rupture a apporté son soutien à Kylie Jenner. Sur son compte Twitter, elle a publié un gif où la belle et la cadette du clan dansent… Elle a en suite écrit en commentaire : "Um, @KylieJenner qu'est-ce que l'on va faire ?! Lol".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails