• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner au pays des merveilles

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

La benjamine du clan Kardashian a eu une très belle fête d'anniversaire pour ses 16 ans, un rendez-vous qui rassemblait une flopée de people. La jeune fille était entourée de ses proches et de ses amis, un abonné absent : son demi-frère Brody, qui a fêté ses 30 ans le même jour que sa demi-soeur, mais de son côté.

L'adolescente issue de la famille la plus bling-bling du moment a eu une fête grandiose pour fêter ses 16 printemps. Donnée le samedi 17 août à Los Angeles, l'ambiance avait pour thème Alice au Pays des Merveilles, le champagne coulait à flots et les petits fours se comptaient par milliers. Parmi les invités, on pouvait compter toute la famille Kardashian, sauf Kim et Kanye West, qui étaient aux funérailles du grand-père de Kanye. Drake était de la fête aussi, pour le plus grand bonheur de la starlette qui s'est montrée particulièrement proche du Canadien, même si son petit-ami Jaden Smith, le fils de Will Smith, était aussi présent.

Le seul grand absent de la soirée n'était autre que Brody Jenner, le demi-frère de Kylie. Le beau brun a boudé l'invitation et a poussé le bouchon jusqu'à avancer la date de son trentième anniversaire au même jour que la grande fête, afin de célébrer le sien de son côté. Brody Jenner a donc fêté ses 30 ans sans la présence d'aucun des membres de son clan, seulement entouré de sa bande de potes (ce qui n'a pas eu l'air de le perturber). Il faut dire qu'entre Brody et sa belle-mère Kris Jenner, ce n'est pas l'amour fou non plus.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Maëva Coucke, la nouvelle Miss France ? https://t.co/QXeFsa3wyX https://t.co/13puCoGVad
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails