• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner aurait accepté la demande en mariage de Tyga !

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner presque naturelle
1
Kylie Jenner presque naturelle
Kylie Jenner refaite ?
2
Kylie Jenner refaite ?
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
3
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
Kylie Jenner, l'évolution !
4
Kylie Jenner, l'évolution !
Les premiers changements
5
Les premiers changements
Une première opération ?
6
Une première opération ?
La photo polémique !
7
La photo polémique !
  • A-
  • A+

Coup de tonnerre chez les Kardashian ! Alors qu’elle n’est âgée que de 17 ans, Kylie Jenner aurait accepté la demande en mariage de son boyfriend, le rappeur Tyga. L’union du jeune couple serait prévue pour cet été !

Après avoir récemment créé le buzz en admettant finalement, après des semaines passées à nier, qu’elle avait bien eu recours à la chirurgie esthétique pour faire grossir ses lèvres, Kylie Jenner est à nouveau le centre de l’attention aux Etats-Unis. Le magazine In Touch révèle en effet que la benjamine du clan Kardashian aurait accepté la demande en mariage de son boyfriend, le rappeur Tyga. « Kylie a accepté sa demande il y a quelques semaines et l’a annoncé à sa famille » affirme une source du journal, « Elle veut se marier le plus vite possible, dès qu’elle aura 18 ans au mois d’août ». Pourtant aucune bague de fiançailles n’a été aperçue au doigt de la jeune starlette ces derniers jours alors qu’elle a notamment participé à New York à la soirée organisée par le groupe NBCUniversal pour la présentation de la saison 2015-2016. « Elle a expliqué à ses amis que Tyga lui a offert une bague symbolique mais qu’elle ne la montrera à personne avant son anniversaire.  Elle fera une annonce officielle à ce moment-là ».

Kylie Jenner pourrait devenir belle-mère à 18 ans seulement

Si c’est un engagement de cet ampleur est une grande première pour la fille de Bruce et Kris Jenner, le rappeur Tyga a déjà connu pareille relation avec Blac Chyna. Le rappeur est d’ailleurs en pleine bataille juridique avec son ex pour obtenir la garde de son fils, King Cairo. Si mariage il devait y avoir entre Tyga et Kylie Jenner, cette dernière deviendrait donc la belle-mère de King Cairo. Un rôle que certains l’imaginent mal assumer à même pas 18 ans. Un expert s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes d’In Touch : « Elle a vécu des expériences extrêmement variées pour quelqu’un de son âge mais son esprit est encore adolescent » analyse-t-il. Cette union pourrait donc devenir une nouvelle source de stress pour celle dont le père a entamé son processus de transformation pour devenir une femme.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails