• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner bientôt en rehab ? Ses vidéos troublantes sur Snapchat dévoilées !

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner presque naturelle
1
Kylie Jenner presque naturelle
Kylie Jenner refaite ?
2
Kylie Jenner refaite ?
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
3
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
Kylie Jenner, l'évolution !
4
Kylie Jenner, l'évolution !
Les premiers changements
5
Les premiers changements
Une première opération ?
6
Une première opération ?
La photo polémique !
7
La photo polémique !
  • A-
  • A+

Adepte des réseaux sociaux, Kylie Jenner n’hésite jamais à tout partager à ses millions de fans. Cependant ce samedi, la starlette de “L’incroyable famille Kardashian“ a posté quelques vidéos troublantes sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus !

Kylie Jenner a fait beaucoup parler d’elle la semaine dernière en couverture du magazine “Paper“. Avec une coiffure rose bonbon et des lèvres très gonflées, la copine de Tyga ressemblait plus que jamais à une poupée en plastique. Interviewée par le bimestriel américain, Kylie Jenner s’est livrée sur sa vie médiatisée. Si la jeune starlette profite de sa célébrité, cela n’est pas toujours facile à gérer. “Je rêve du jour où je pourrai vivre en dehors du feu des projecteurs,“ a-t-elle tristement révélé. “Côté professionnel, j’aimerais avoir une ligne de beauté prospère et côté personnel, j’aimerais avoir une grande famille et une ferme !“

Kylie Jenner : “Quand je suis sobre, je n'aime pas qui je suis“

De surcroît,  Kylie Jenner traverse une période sombre en ce moment. Les fiançailles de son frère Rob Kardashian et son ennemie Blac Chyna ont bouleversé la jeune star et auraient causé quelques problèmes entre elle et son copain, Tyga. En pleine crise, Kylie Jenner a décidé de s’exprimer sur Snapchat ce samedi et les vidéos postées sur le réseau social sont pour le moins troublantes. Dans plusieurs clips, on entend la femme de 18 ans répéter les paroles de la chanson “Myself“ : “When I’m sober I just don’t like who I am“ (“Quand je suis sobre, je n’aime pas la personne que je suis“ ndlr). Alors devrions-nous commencer à s’inquiéter pour la benjamine du clan Kardashian-Jenner ? Si Kylie Jenner a vraiment une dépendance à l’alcool, une désintox pourrait être la seule solution. Affaire à suivre…

Découvrez les vidéos troublantes ici !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails