• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner bientôt fermière ? Ses étonnantes déclarations !

Kylie Jenner bientôt fermière ? Ses étonnantes déclarations !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couverture du magazine “Paper“ du mois d’avril, Kylie Jenner est apparue méconnaissable. La jeune femme a également accordé une interview au mensuel. Très franche, Kylie Jenner s’est livrée sur ses projets et le moins que l’on puisse dire c’est que ses révélations sont étonnantes ! Non Stop People vous en dit plus.

Adepte du buzz, Kylie Jenner n’hésite jamais à nous surprendre. Ce lundi, la nouvelle égérie de la marque de sportswear Puma a de nouveau fait parler d’elle en couverture du magazine “Paper“. Totalement métamorphosée, Kylie Jenner est presque méconnaissable. Avec une coiffure rose bonbon très courte et des lèvres très gonflées, la starlette de télé-réalité ressemble plus que jamais à une poupée en plastique. La photo de sa couverture – publiée sur le compte Instagram de Kylie Jenner – a suscité de nombreuses réactions.

Kylie Jenner : “J’aimerais avoir une grande famille et une ferme !“

Kylie Jenner a également accordé une interview au magazine, dans laquelle elle a fait plusieurs révélations étonnantes. Si la jeune starlette profite de sa vie médiatisée, ce n’est pas toujours facile à gérer pour elle. La femme de 18 ans ne peut pas faire un pas sans être photographiée et les moindres de ses faits et gestes sont surveillés. Pendant l’interview, Kylie Jenner a donc révélé : “Je rêve du jour où je pourrai vivre en dehors du feu des projecteurs.“ Interrogée sur son avenir, la sœur de Kim Kardashian a dévoilé : “Côté professionnel, j’aimerais avoir une ligne de beauté prospère et côté personnel, j’aimerais avoir une grande famille et une ferme !“ Une famille qu’elle aimerait fonder sans tarder ! “Je veux avoir un bébé avant l’âge de 30 ans sans doute !“

 

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails