• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner bientôt mariée à Tyga ? Elle répond ! ( Vidéo)

Kylie Jenner bientôt mariée à Tyga ? Elle répond ! ( Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a provoqué une tempête médiatique en s'affichant sur les réseaux sociaux avec une bague qui ressemble étrangement à une bague de fiançailles. Alors que les internautes ne cessaient de se poser des questions, la jeune femme est enfin sortie du silence sur son site internet pour répondre aux rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

D’abord amis, Kylie Jenner et Tyga sont finalement tombés amoureux mais ont préféré garder leur relation secrète jusqu’à ce que la jeune fille atteigne sa majorité. Mais alors que le couple semblait parfaitement heureux depuis plusieurs mois, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux. Ainsi il y a quelques semaines, le couple se serait séparé suite à une dispute selon de nombreuses rumeurs. Lasse de tous ces commérages, Kylie Jenner était sortie du silence sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour rétablir la vérité : "Non, nous n'avons pas rompu. Nous étions meilleurs amis avant que quoi que ce soit ne se passe entre nous, je trouve ça génial, explique-t-elle. Je ne sais pas, nous passons du temps ensemble, nous vivons tout simplement. C'est tout. Nous sommes toujours ensemble".

"j’ai eu un cadeau très spécial de la part de quelqu’un de très spécial"

Alors que Kylie Jenner ne s’affichait plus avec son chéri depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, la petite soeur de Kim Kardashian a posté il y a quelques jours une vidéo qui a interpellé ses fans. Sur les images, Tyga semble avouer qu’il va épouser Kylie Jenner en déclarant : "C’est juste moi, ma fiancée et ce petit chien". Après cette déclaration choc, Kylie Jenner a une nouvelle fois affolé la Toile en s’affichant sur les réseaux sociaux avec une énorme bague au doigt visiblement offerte par son chéri.

Alors que les internautes ne cessaient de demander à la jeune fille si elle était bien fiancée au rappeur, Kylie Jenner a décidé de sortir du silence et a répondu à la fameuse question sur son site internet : "Chaque année, ma mère organise une grande fête pour le réveillon de Noël. Et cette année, la fête était tellement amusante ! Il était important pour nous de mettre fin à une telle année en étant entouré de tous nos amis et la famille ... et oui, j'ai eu un cadeau très spécial de la part de quelqu'un de spécial", a-t-elle écrit avant d’ajouter : "Et non, je ne suis pas fiancée".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails