• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner blonde et lèvres gonflées, le selfie sexy qui fait le buzz sur Instagram !

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner presque naturelle
1
Kylie Jenner presque naturelle
Kylie Jenner refaite ?
2
Kylie Jenner refaite ?
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
3
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
Kylie Jenner, l'évolution !
4
Kylie Jenner, l'évolution !
Les premiers changements
5
Les premiers changements
Une première opération ?
6
Une première opération ?
La photo polémique !
7
La photo polémique !
  • A-
  • A+

Kylie Jenner a dévoilé un nouveau selfie où elle apparait blonde et méconnaissable. Une photo qui a rapidement fait le buzz sur la toile et notamment sur son compte Instagram. Non Stop People vous explique ce changement radical.

Décidément, Kylie Jenner est prête à tout pour faire parler d'elle ! Si son ainée, Kendall Jenner, est déjà la nouvelle star des plus grandes marques, comme Chanel, Estee Lauder ou encore Marc Jacobs, Kylie Jenner multiplie de son côté les couvertures de magazines plus sexy les unes que les autres. En effet, il y a quelques semaines, Kylie Jenner dévoilait la couverture de Cosmopolitan, dont elle était la star. Dedans, elle accordait une interview où elle revenait sur sa vie privée, sa relation avec le rappeur Tyga ou encore le divorce de ses parents. Il faut dire que Kylie Jenner a beau mener une vie de princesse, elle avoue avoir beaucoup de mal à grandir « normalement ». Depuis ses neuf ans, la cadette du clan Kardashian / Jenner vit avec les caméras de la chaine E! Entertainment chez elle. Ses grandes sœurs, Kim, Kourtney et Khloe Kardashian, étant les stars de la chaine, elle a vu sa vie privée éclatée en mille morceaux puisque tout est filmé chez elle.

Si Kylie Jenner n’est pas vraiment à plaindre, elle est également énormément critiquée. Comme sa grande sœur Kim Kardashian, elle est très souvent victime de rumeurs sur la toile. La dernière en date, la prise de volume de ses lèvres. La jeune femme se serait fait refaire la bouche, alors qu’elle était seulement âgée de 16 ans. Si elle dément et prétend utiliser des méthodes de contouring, les internautes ne sont pas dupes. Certains estiment même que c’est plutôt « normal » puisque ses grandes sœurs et sa mère sont également fans de chirurgie esthétique.

Kylie Jenner blonde et métamorphosée !

Dans la nuit de mardi à mercredi, Kylie Jenner a dévoilé une photo qui a rapidement fait le tour de la toile. En effet, sur ce cliché, la jeune femme est complètement blonde, avec une frange et un maquillage très prononcé. C’est une toute nouvelle Kylie Jenner qu’elle dévoile sur son compte Instagram. Si la jeune femme n’a pas donné plus de détail sur ce nouveau look, c’est sa grande sœur préférée qui explique pourquoi elle est ainsi. En effet, sur son compte Instagram, Khloe Kardashian dévoile une photo très sexy de Kylie Jenner pour le Love Magazine ! Tout comme Kim Kardashian, qui n’a pas moins de 30 pages pour elle dans l’édition du mois de février, Kylie Jenner sera également dans ce fameux magazine. De son côté, Kendall Jenner pose avec sa meilleure amie Cara Delevingne également pour Love Magazine ! Finalement, c’est une histoire de famille.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails