• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner blonde et sexy pour Elle Canada (photos)

Kylie Jenner blonde et sexy pour Elle Canada (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau jour, nouveau style. Bienvenue dans la vie de Kylie Jenner. La star de télé-réalité est désormais une belle blonde. En effet, Kylie Jenner a transformé son look lors d'un shooting pour l’édition canadienne du magazine, “Elle“, ce jeudi. Toujours présente sur les réseaux sociaux, la petite sœur de Kim Kardashian ne pouvait pas s’empêcher de partager son incroyable transformation avec ses millions d’admirateurs…

Regard magnétique, combinaison métallique et véritable blonde atomique. Kylie Jenner ne ressemble plus à la petite fille qui est apparue pour la première fois dans “L’incroyable famille Kardashian“ il y a plusieurs années. Sur les clichés et vidéos postés sur son compte Instagram, Kylie Jenner a dévoilé un nouveau look pour sa couverture du magazine, “Elle Canada.“

Perruque ou couleur définitive ? La plus jeune du clan Kardashian a partagé chaque étape de la transformation et a même posté une photo où elle est en train de se faire blanchir les sourcils. Il est clair que ses cheveux blonds sont là pour rester.

KYLIE JENNER a succombé à l’appel du blond comme ses sœurs

Passionnée de transformation, la starlette aime changer de style. Ces dernières semaines, la jeune femme a porté une perruque courte et bleue, des cheveux longs et noirs et des cheveux tressés. Pour l’instant, elle a finalement succombé à l’appel du blond comme ses sœurs Kim et Khloé Kardashian.

Vêtue en combinaison-pantalon pailletée et très décolletée, Kylie Jenner montre que Kendall Jenner n’est pas le seul mannequin de la famille. Pendant le shooting, la copine de Tyga a continué à télécharger les vidéos sur Snapchat pour que ses fans puissent suivre chacun de ses mouvements.

Etant l’une des stars les plus suivies sur Snapchat et Instagram, Kylie Jenner s’habitue à montrer sa vie atypique à des millions de personnes. Ce mercredi, la starlette a posté plusieurs vidéos d’une soirée calme avec son chéri Tyga. Allongé sur un lit et entouré par ses chiens, le couple a montré qu’il est comme nous autres. Loin du glamour du clip posté par Tyga il y a quelques jours pour sa nouvelle chanson, “Stimulated.“

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails