TV

Kylie Jenner : Caitlyn Jenner lui offre un cadeau très gênant pour ses 18 ans

Kylie Jenner : Caitlyn Jenner lui offre un cadeau très gênant pour ses 18 ans
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Kylie Jenner, qui a fêté son dix-huitième anniversaire en août dernier, a reçu une armada de cadeaux. Rien d’étonnant pour la benjamine du clan Kardashian-Jenner. Mais, Kylie Jenner n’était certainement pas au bout de ses surprises. Et pour cause, la jeune femme a reçu un cadeau des plus étonnants de la part de son père, Caitlyn Jenner. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Visiblement, rien n’arrête l’excentrique famille Kardashian. Le clan le plus célèbre du petit écran a décidé de ne rien faire comme tout le monde. Entre l’accouchement surmédiatisé de Kim Kardashian, les changements capillaires extravagants de Kylie Jenner et la transformation physique inattendue de Bruce-Caitlyn Jenner, le clan ne cesse de faire parler de lui. La dernière en date à en payer les frais : Kylie Jenner, la benjamine de la famille ! Cette dernière, qui a fêté ses 18 ans le 10 août dernier, a reçu un cadeau quelque peu gênant pour une jeune fille de son âge. Une chose est sûre : quand il s’agit de fêter un événement, le clan Kardashian-Jenner ne fait jamais les choses à moitié.

A l’occasion de son 18ème anniversaire, la jeune femme, qui a récemment lancé sa propre marque de rouge à lèvres, s’est offert les services d’un célèbre DJ français interrogé par Non Stop People. La soirée s’est déroulée au Beach Club à Montréal, au Canada, en présence de son petit-ami Tyga et de quelques prestigieux invités, à l’image de Gigi Hadid, Joe Jonas ou encore Zayn Malik. Pour marquer le coup, son chéri Tyga avait mis la main au porte-monnaie. Et c’est une magnifique Ferrari blanche que la jeune femme a reçu de la part de son compagnon. Un cadeau au prix exorbitant de 320 000 dollars.

Kylie Jenner : "C’est beaucoup trop déplacé"

Mais, son père a souhaité frapper encore plus fort. En effet, Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner, ne manque pas d’imagination, surtout lorsqu’il s’agit de gâter sa dernière fille, Kylie. Pour son 18ème anniversaire, la demi-sœur de Kim Kardashian a eu une drôle de surprise de la part de son père transgenre : un ensemble de sous-vêtements à son effigie. On peut voir sur cet ensemble de lingerie la tête de son père, devenu une femme récemment ! "C’est beaucoup trop déplacé pour que je les porte ! Avoir la tête de mon père sur mes sous-vêtements…", s’est exclamée Kylie Jenner dans un épisode de "L’Incroyable Famille Kardashian". A quelques semaines des fêtes de Noël, on n’ose imaginer ce qui l’attendra sous le sapin !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le suspense #DALS https://t.co/onbcGL0NTB

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Prenez vite les derniers billets pour le show unique au mythique Carnegie Hall Le 11 Fevrier 2017. https://t.co/XVycBn7OWx 🇺🇸🇺🇸🇺🇸😊❤️😊

    Détails