• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner célibataire : Avec Tyga c’est fini !

Kylie Jenner célibataire : Avec Tyga c’est fini !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ensemble depuis plusieurs mois, Kylie Jenner et Tyga n’ont officialisé leur relation il y a à peine quelques semaines. Alors que leur relation ne cesse d’être critiquée, il semblerait que le couple traverse une crise. Selon le site E !, Kylie Jenner et Tyga ne serait plus ensemble. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Kylie Jenner a pendant des années été dans l’ombre de ses sœurs, la benjamine du clan Kardashian/Jenner a pris sa revanche il y a plusieurs mois. Enchaînant les photos sexy sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner fait également parler d’elle pour son histoire d’amour avec le rappeur américain Tyga qui n'est pas accepté par Kendall Jenner. Les deux amoureux ont longtemps caché leur relation, attendant que la jeune fille atteigne ses 18 ans. Aujourd’hui heureuse avec son chéri, Kylie Jenner s’est emparée des réseaux sociaux il y a quelques jours pour déclarer sa flamme à Tyga : "Je vis sous le feu des projecteurs et les gens pensent tout savoir de moi, mais ils se trompent (...) Je n'ai pas peur de montrer avec qui je sors, mais je n'ai pas envie de parler de tous les petits détails de ma relation (...) Je n'ai jamais cru à l'idée d'une romance ou d'être avec deux personnes à la fois. Je sais seulement que je n'ai de place dans mon cœur que pour une personne et je veux lui donner toute l'attention qu'il mérite".

Kylie Jenner aurait rompu avec le rappeur

Mais si tout semblait aller pour le mieux entre les deux amoureux, il semblerait que le couple se soit séparé il y a peu comme l’a révélé le site E ! Alors que le rappeur fêtait son anniversaire le 19 novembre, les invités ont remarqué que Kylie Jenner n’était pas présente à la fête et n’a fait aucuns commentaires sur les réseaux sociaux. Selon le site américain, la jeune fille a pris la décision de quitter le jeune homme après son retour d’Australie en raison "de quelque chose que Tyga a fait". Selon une source, le couple ferait une pause : "Kylie veut du temps pour elle. Tyga ne renonce pas puisque c’est son unique femme". Pour le moment, ni Kylie Jenner ni Tyga n’ont réagi. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails