TV

Kylie Jenner challenge : Le nouveau jeu qui affole les ados

Kylie Jenner challenge : Le nouveau jeu qui affole les ados
  • A-
  • A+

Alors que la polémique autour de la transformation de ses lèvres enfle de jour en jour, Kylie Jenner a inspiré un nouveau jeu aux adolescents du monde entier. L’objectif du Kylie Jenner Challenge : reproduire l’effet lèvres gonflées de manière artificielle.

A seulement 17 ans, Kylie Jenner est régulièrement attaquée sur son physique. En cause notamment ses lèvres et ses seins, qu’elle adore afficher sur les réseaux sociaux, et dont la transformation étonne bon nombre d’internautes. Il faut dire que la demi-sœur de Kim Kardashian fait tout pour ressembler à son aînée et n’hésite pas, malgré son jeune âge, à publier des photos très osées sur Instagram. Et ça marche puisqu’elle affiche déjà plus de 20 millions de followers au compteur. Mais voilà, alors qu’elle affichait depuis de longues années des lèvres plutôt fines, la starlette a depuis quelques mois des lèvres devenues très pulpeuses. Fatiguée des rumeurs annonçant qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique, Kylie Jenner a voulu rétablir la vérité dans une interview accordée à la version britannique de Grazia : « Arrêtez de me parler de mes lèvres. Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je ne suis jamais passée sous le bistouri. Les gens n’arrêtent pas de me comparer avec d’anciennes photos de moi à l’âge de 12 ans. Tout le monde n’arrête pas de me dire « Kylie a tellement changé », mais comment puis-je avoir la même apparence physique à 12 ans et à 18 ans ? » a-t-elle lancé. Ce qui n’a pas suffi à faire taire les critiques.

Le Kylie Jenner Challenge parmi les 10 sujets les plus commentés sur Twitter

Et même les adolescents s’y mettent. Les jeunes du monde entier ont en effet un nouveau jeu, le « Kylie Jenner Challenge ». L’objectif est de reproduire l'effet lèvres gonflées en utilisant un verre que l'on pose sur ses lèvres en produisant un effet de succion pendant quelques minutes. Il en résulte un gonflement rapide et proéminent des lèvres, particulièrement la partie inférieure. Un hashtag est même apparu sur Twitter et il a fait une entrée fracassante puisqu’il figure après quelques heures seulement parmi les 10 sujets les plus commentés du réseau social. Pas forcément glorieux puisque le résultat de ce jeu est rarement une réussite. Les adolescentes publiant leurs photos après cette expérience apparaissent en effet en majorité avec le visage défiguré et les lèvres tuméfiées. Non, ce n’est définitivement pas comme ça que Kylie Jenner a transformé ses lèvres…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails
  • 09 déc Shakira @shakira

    No se pierdan este video de #Chantaje con una coreografía espectacular de @WilldaBeast__ https://t.co/6UAVkFCScq ShakHQ

    Détails