• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Chirurgie esthétique, le divorce de Kris et Bruce Jenner... Elle se confie ! (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner presque naturelle
1
Kylie Jenner presque naturelle
Kylie Jenner refaite ?
2
Kylie Jenner refaite ?
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
3
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
Kylie Jenner, l'évolution !
4
Kylie Jenner, l'évolution !
Les premiers changements
5
Les premiers changements
Une première opération ?
6
Une première opération ?
La photo polémique !
7
La photo polémique !
  • A-
  • A+

Kylie Jenner a accordé une interview à Cosmopolitan dont elle est en couverture pour le mois de Février ! Entre la chirurgie esthétique, son adolescence face à la caméra ou le divorce de ses parents, Kylie Jenner dit tout et souhaite faire cesser les rumeurs la concernant.

Kylie Jenner est en couverture du magazine Cosmopolitan. Cadette de la fratrie Kardashian / Jenner, la jeune femme de 17 ans ne manque pas de faire parler d’elle. Et pour cause, en quelques semaines seulement, son visage, son corps et même son attitude se sont complètement transformés. Lèvres gonflés, cheveux parfois courts, parfois longs, mèches bleues ou encore tenues de plus en plus sexy, Kylie Jenner prouve qu’elle a grandi, un peu trop vite sans doute. Dans sa interview accordée à Cosmopolitan, Kylie Jenner revient notamment sous son enfance sous le feu des projecteurs. En effet, la jeune femme a grandi avec des caméras à la maison, et des millions de téléspectateurs découvrant les aventures farfelues de ses grandes sœurs et de ses parents. Il faut dire que lorsque l’on grandi aux côtés de Kim, Kourtney ou encore Khloé Kardashian, rien n’est évident.

« Quand j'avais 10, 11 ou 12 ans, j'ai vraiment eu des moments durs avec ça. Pendant l'adolescence, les filles doivent vivre avec les autres ados, ensuite elles rentrent à la maison et sont tranquilles. Pour moi, il y avait beaucoup plus de ‘haters’ à gérer… surtout que j'étais la plus jeune et mes soeurs étaient toutes si belles et réussissaient. Je peux avoir des coups dur et dire que je ne veux plus de cette vie mais je ne l’échangerai contre rien au monde. Le bien vaut définitivement le mal » confie Kylie Jenner.

La chirurgie esthétique ? Pas pour le moment !

Kylie Jenner avait créé la polémique ces dernières semaines. La raison : ses lèvres ont doublé de volume très rapidement. Souvent accusée d’avoir fait de la chirurgie esthétique, Kylie Jenner se défend. « Vous m’avez vu grandir depuis que j’ai 9 ans. Mon visage va changer. Maintenant, je sais me maquiller, faire du coutouring et tout. Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique. Je ne dirais jamais non, mais je ne le désire pas tout de suite. » En plus de grandir sous l’œil des téléspectateurs, Kylie Jenner fait partie d’une famille qui fait parler d’elle dans les moindres détails. Comme notamment le divorce entre leurs parents Kris et Bruce Jenner.

Kylie Jenner et sa sœur Kendall Jenner ont très mal vécu cette séparation. Mais devant les caméras, les jeunes femmes ont tenté de faire face. Dans Cosmopolitan, Kylie Jenner confie « Je n’ai rien dit quand les caméras tournaient. Je suis allée dans ma chambre et j’ai pleuré juste après. Si ils sont heureux, alors je suppose que moi aussi. »

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails