• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner continue sa lutte contre le harcèlement sur Instagram (Photos)

Kylie Jenner continue sa lutte contre le harcèlement sur Instagram (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est l’une des stars les plus suivies sur Instagram. Accro aux réseaux sociaux, la jeune femme de 18 ans publie souvent des photos torrides ou des clichés de ses chiens. Pourtant cette semaine, Kylie Jenner a décidé de poster un touchant message à ceux qui souffrent de la dépression. Non Stop People vous en dit plus !

Victime de harcèlement dans sa jeunesse, Kylie Jenner utilise son immense popularité sur les réseaux sociaux depuis quelques mois pour une bonne cause. Celle qui s'est affichée sans maquillage il y a plusieurs jours, s’engage contre le harcèlement. "Durant les six prochains jours, je partagerai avec vous les histoires de 6 personnes incroyables qui sont devenues des héros à leur manière en utilisant l’intimidation qu’ils ont subie en la transformant en quelque chose de positif. Vous risquez de tomber sous le charme de ces personnes tout comme moi," a-t-elle expliqué sur Instagram en septembre dernier. Toujours passionnée par cette cause, Kylie Jenner continue sa lutte contre le harcèlement. Ce dimanche, celle qui a dévoilé son fessier ultra rebondi ce week-end, a reposté un message sur un sujet qui lui tient à cœur, la dépression.

Paris Marchant : "Je ne voulais plus être en vie"

La petite amie de Tyga a reposté un émouvant message d’une adolescente qui souffrait de dépression. Le message souligne les difficultés auxquelles les personnes atteintes de troubles mentaux doivent faire face. La jeune fille en question, Paris Marchant, est dépressive et elle explique comment elle a dû abandonner l’école à 14 ans à cause de la maladie. “Les démons étaient réels et à l’époque je ne voulais plus être en vie,“ est-elle revenue durant son message sur Instagram. Loin d'avoir honte de sa maladie, la femme de 16 ans, qui a désormais son propre site d’achats en ligne, veut montrer que la dépression ne devrait pas empêcher les gens de poursuivre leurs rêves. “Mon anxiété et ma dépression dominaient ma vie…mais je veux que vous sachiez que vous êtes plus forts que la dépression“, a-t-elle dit. Paris Marchant a même mentionné la benjamine du clan Kardashian-Jenner à la fin de son message. “J’espère que Kylie Jenner va reposter mon message parce que je sais qu’elle a beaucoup d’abonnés qui ont été touchés…par la dépression,“ a-t-elle conclu. Heureusement pour la jeune femme d’affaires, Kylie Jenner a vu son message et il a désormais reçu plus de 300 000 likes. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails