• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner déclare la guerre à Kanye West, la famille Kardashian divisée !

Kylie Jenner déclare la guerre à Kanye West, la famille Kardashian divisée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est une véritable femme d’affaires. L’année dernière, la starlette de 18 ans a lancé une marque de maquillage, une application payante et elle vient de créer son propre jeu vidéo. Ce n'est pas tout ! Ce mercredi, le site américain “TMZ“ rapporte que Kylie Jenner a signé un contrat avec la marque sportive, Puma. Une nouvelle qui ne plaira pas à Kanye West. Non Stop People vous en dit plus !

Criblé de dettes et au bord du divorce, Kanye West traverse une période sombre en ce moment. Désespéré et endetté de plus de 53 millions de dollars, ce dernier a même demandé au fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, qui a une fortune qui vaut 50 milliards de dollars, de lui donner un coup de main ! Comme si les choses ne pouvaient pas empirer pour l’interprète de “Gold Digger“, un membre de sa famille pourrait bientôt devenir son rivale. Mercredi dernier les rumeurs ne cessaient de se multiplier sur un contrat possible entre Kylie Jenner et la marque sportive, Puma. Lassé par cette trahison puisqu’il collabore toujours avec Adidas, Kanye West a décidé de mettre les choses au clair. Sur Twitter, le rappeur a écrit : “1000% Il n’y aura jamais de collaboration entre Kylie et Puma. J’en fais une affaire de famille. Kylie est dans la team Yeezy à 1000%.“ Avant d’ajouter : “Puma, nous allons vous rendre votre ridicule million de dollars ! N’essayez jamais de diviser la famille !“

Kylie Jenner a signé un contrat avec Puma !

Ce mercredi, “TMZ“ révèle que Kylie Jenner – qui aurait été trompée par son copain Tyga – a signé un partenariat avec Puma ! Si les égéries de la marque de sport comme Rihanna sont très impliquées dans le processus créatif, d’après les informations du site américain la benjamine du clan Kardashian-Jenner serait rien d’autre qu’une porte-parole pour la marque. Mais en signant ce contrat, la petite sœur de Kim Kardashian a déclaré la guerre à Kanye West. Reste à savoir comment il réagira à cette entente Puma-Kylie. Une chose est sûre : Kanye West ne va pas garder la langue dans sa poche ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @erik_losangeles: @ParisHilton is a #Boss and an #advocate for those who have been traumatized at teen facilities. She rises above to…
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @erik_losangeles: @ParisHilton is an example of how to use your voice to empower yourself and others. Her life hasn’t been all puppies…
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CBSNews: “Today, I come here not as Paris Hilton, but as a survivor”: The hotel heiress joined members of Congress on Wednesday in supp…
    Détails