• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner dévastée par l'horrible trahison de son frère Rob Kardashian ! (Photos)

Kylie Jenner dévastée par l'horrible trahison de son frère Rob Kardashian ! (Photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, Blac Chyna a posté une photo qui a affolé la toile. Sur le cliché en question, on voit l’ex-fiancée de Tyga dans les bras d'un homme. Il semble que cette personne soit nul autre que le frère aîné de Kylie Jenner, Rob Kardashian. La situation se complique encore pour le clan Kardashian-Jenner. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2016 n’a pas été tendre avec Kylie Jenner. Dès le début du mois de janvier, des rumeurs ne cessent de circuler à propos des infidélités de son copain depuis plusieurs mois, Tyga. Alors que le jeune couple file le parfait amour, le rappeur a été récemment accusé d’avoir dragué une fille de 14 ans. Selon OK ! magazine, Molly O’Malia a été contactée par Tyga sur Instagram et, mal à l’aise avec son comportement inappropriéaprès qu’il lui a demandé trois fois de l’appeler via FaceTime - elle a cessé de lui répondre. Cela n’est pas tout. Les accusations d’infidélité continuent après que Tyga a été aperçu très complice avec le jeune mannequin, Annalu Cardoso, la semaine dernière. D’après le magazine “US Weekly“, les deux jeunes stars auraient commencé à se voir en cachette à la fin de 2014.

Blac Chyna sort avec Rob Kardashian pour se venger de Tyga ! 

Si la relation entre Tyga et Kylie Jenner est déjà en péril, une nouvelle polémique risque de les séparer définitivement. L’ex-fiancée de Tyga serait en couple avec le frère de Kylie Jenner, Rob Kardashian ! Blac Chyna a fait sensation en postant une photo avec le beau brun sur son compte Instagram ce lundi. En légende de la photo sensationnelle, ce message énigmatique : “Le début.“ Si le visage du petit-frère de Kim Kardashian n’est pas visible, c’est grâce à ses tatouages que les internautes ont rapidement trouvé son identité. D’après “The Daily Mail“, l’ex-compagne de Tyga ne sortirait qu’avec le seul fils de Kris Jenner pour se venger de Kylie Jenner ! Alors qu'aucun des concernés n’a pour l’heure réagi à cette étonnante photo, Khloé Kardashian a écrit un message assez violent sur Twitter : “Tu peux faire n’importe quoi. Mais jamais aller à l’encontre de la famille.“ Affaire à suivre…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Strong women aren’t simply born. We are made that way through challenges in life. With each challenge we grow menta… https://t.co/bPUCsL11S3
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m invites qd tu veux! Ils vont aimer la darka la bas! 🤣 https://t.co/gxlEYiX3yS
    Détails
  • 24 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur de savoir que @sugarsammy nous a rendu hommage ce soir! Merci à lui et vive le grand n importe quoi! V… https://t.co/lgQztkCTs3
    Détails