• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner dévoile son corps de rêve sur Instagram (photos)

Kylie Jenner dévoile son corps de rêve sur Instagram (photos)
@Instagramkyliejenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner a récemment reconnu avoir eu recours à la chirurgie pour faire gonfler ses lèvres. En revanche elle n’a rien lâché concernant le corps de rêve qu’elle affiche aujourd’hui fièrement sur Instagram.

Kim Kardashian a de la concurrence. Et ça ne risque pas de changer dans les années à venir. Si ses sœurs Kourtney et Khloé sont loin d’avoir sa notoriété, ses demi-sœurs Kendall et Kylie semblent avoir les cartes en main pour venir lui contester le titre de star numéro un de la famille. La première, 19 ans, est déjà un mannequin reconnu dans le monde entier et les plus grands couturiers se l’arrachent. La seconde, Kylie Jenner, pas encore 18 ans, semble elle plutôt se destiner à une carrière à  la Kim Kardashian : chirurgie esthétique, rumeurs, photos sexy et scandales, la jeune femme y est déjà habituée.

Elle a d’ailleurs, après de longs mois passés à nier, finalement admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour faire gonfler artificiellement ses lèvres : "Oui. Je me suis temporairement fait gonfler les lèvres […] Je ne voulais pas en parler. J’ai tourné autour du pot, mais je n’ai jamais menti  » a-t-elle reconnu au cours d’un épisode de L’Incroyable famille Kardashian. Un choix que sa demi-sœur et exemple à suivre Kim Kardashian a totalement soutenu, arguant que cela avait eu un impact positif sur Kylie jenner : « Quand elle avait 10 ans elle me demandait ‘Comment ça se fait que mes lèvres ne soient pas aussi grosses que les vôtres ?’ Et je voyais qu’elle elle était mal à l’aise. Je lui ai donné des conseils et je m’y tiens. Je trouve que ça (l’opération) lui a beaucoup apporté en terme de confiance en elle » a affirmé la femme de Kanye West à Hollywood Life.

Un mariage avec Tyga dès qu'elle aura 18 ans en août ?

Pas encore majeure, Kylie Jenner compterait d’ailleurs faire un pas de plus dans les traces de Kim Kardashian en épousant le rappeur Tyga. Certains médias américains affirment en effet que la starlette aurait accepté la demande de son compagnon de 25 ans et qu’elle souhaiterait l’épouser une fois sa majorité atteinte (au mois d’août). Elle n’a pas confirmé mais poste depuis quelques jours sur son compte Instagram des photos sur lesquelles elle apparaît avec une nouvelle bague au doigt.

Ce compte Instagram justement, il en est une nouvelle fois question ce dimanche puisque la jeune Kylie Jenner a encore fait des siennes en publiant trois photos d’elle à la piscine. Trois photos très sexy sur lesquelles elle dévoile son corps de rêve et déjà très formé pour une jeune femme de 17 ans. De quoi relancer une nouvelle fois le débat sur la chirurgie esthétique ?

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails