• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner dévoile une photo d'enfance sur Instagram très surprenante

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
1
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
2
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
3
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
4
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de
5
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de "Hunger Games 2"
  • A-
  • A+

Si sa relation avec le rappeur Tyga continue d'alimenter la presse people américaine, Kylie Jenner semble nostalgique sur les réseaux sociaux. En effet, la demi-soeur de Kim Kardashian a posté sur Instagram un cliché de son enfance où il est très difficile de la reconnaître. Aux côtés de son chien, la starlette prend la pose tout sourire. Une photo qui fait déjà le buzz.

Comme sa demi-soeur Kim Kardashian, Kylie Jenner est très connectée sur les réseaux sociaux, ne manquant pas une occasion de partager son quotidien avec ses 48 millions d'abonnés. Des ses moments complices avec sa soeur Kendall Jenner à ses poses sexy en passant par ses apparitions sur le red carpet, elle en met plein les yeux à ses fans qui commentent ses publications 2.0. Récemment, elle se dévoilait plus sulfureuse que jamais en lingerie fine, avant de dévoiler l'un de ses shooting où elle a pris la pause en tenue jaune, soulignant ainsi ses formes généreuses. Entre son décolleté mis en avant et son string à peine dévoilé, la jeune femme a une nouvelle fois fait le buzz. Actuellement en guerre avec Rob Kardashian, son frère, Kylie Jenner, sa relation avec Tyga fait toujours autant parler dans les médias.

Kylie Jenner enfant sur Instagram

Elle a récemment dû faire face à des rumeurs d'infidélité, le magazine américain OK! affirmant que Tyga avait dragué une jeune fille de 14 ans. Cette dernière aurait même reçu des messages du rappeur qui l'aurait mise mal à l'aise. Le manager de Tyga a répondu à ces accusations via le site américain TMZ. D’après lui, le rappeur a contacté la jeune femme pour ses compétences musicales. Ce jeudi 28 janvier 2016, Kylie Jenner a une nouvelle fois fait le buzz sur Instagram. En effet, la soeur de Kendall Jenner a posté un cliché d'elle enfant où elle est méconnaissable, bien loin de son physique actuel. Un cliché qui a récolté pas moins de 930 000 mentions "j'aime" et qui récolte de nombreux commentaires sur la Toile. Kris Jenner, sa maman, semble elle aussi nostalgique de ses années puisqu'elle poste de nombreuses photos sur sa page Instagram.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails